“Le rêve!”

Sarabeth's Central Park South
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Central Park South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 497 sur 14 395 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 24 avril 2014

Un des meilleurs brunch de ma vie! Restaurant simplement incontournable à NY, autant pour les touristes que pour les habitués. Les pancakes sont divins, les omelettes excellentes et les jus de fruits super! Mention spéciale au muffin à la citrouille. Un petite attente est à prévoir cependant le week end mais n'hésitez pas!

Écrire un avisAvis (2 749)

Avis publié : 22 avril 2014

En face de Central Park , une très bonne adresse notamment pour un brunch. A conseiller leurs œufs Bénédictes (un délices) , ainsi que leur sandwichs maisons. Très bon choix également de scones et de pan cakes. Des céréales au yaourt sublimes.
Attention , ils ne prennent pas de réservation et l'adresse est connue . Bon plan : vers 11h , il y a moins de monde.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 25 mars 2014

Le lieu est juste en face de Central Park, bien placé. Il y a beaucoup de place et beaucoup de monde. On y mange très correctement, on est pas dans un piège à touriste. Les prix sont un peu supérieur à la moyenne mais ça se retrouve dans l'assiette. Service type brasserie.

Avis publié : 5 mars 2014

Des forfaits chers et peu adaptés à nos envies.
Nous souhaitions un brunch abordable et nous avons été déçus par le choix de formules proposées.

Avis publié : 26 février 2014

Non loin de Central Park coté ouest,une adresse raffinée.
le brunch est vraiment excellent avec des produits frais ,bien cuisinés et servis avec le sourire .
C'est une pause calme et "cosy" du matin au soir !

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Central Park South ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarabeth's Central Park South ?