“Miam !”

Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Midtown
Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Super petit resto mexicain. Service très aimable. Arriver tôt sinon une vingtaine de minutes d'attente. Les plats sont délicieux et copieux mais en effet, l'ambiance est TRÈS bruyante mais je pense que cela participe à la super atmosphère de ce restaurant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Centro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Très bon acceuil avec service rapide. mojito excellent, fajitas copieuses et bonnes.
Une très bonne adresse proche de la 8éme Avenue. Par contre relativement bruyant.

Avis publié: 22 août 2013

Le restaurant le plus proche de notre lieu de résidence.
Mais une très bonne ambiance et des plats très corrects pour un prix également très corrects.
Un décor amusant et des serveurs très gentils.
On y est allé sans réservations vers 21:15 et on a attendu 5 min en semaine.

Avis publié: 2 septembre 2012

Premier Resto mexicain pour moi et qu'elle belle surprise!!!!! Cadre vraiment original, super accueil, mojito en apéro super bien fait et bon! Nous étions 4 et nous avons pris 5 plats et nous avons goûte un peu à tous!!! C était délicieux!!! Rapport qualité prix sur correct

Avis publié: 7 juillet 2012

Ambiance sympa, plein à craquer (20 minutes d'attente à l'entrée), excellents mojitos (relativement forts cependant), plats copieux et délicieux.
Seul petit bémol, la salle est très bruyante (petite et pleine à craquer). Les gens parlent fort et la musique d'ambiance n'aide pas à calmer l'ambiance sonore générale.
Je recommande tout de même sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté El Centro ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez El Centro ?