“Un appel à revenir !”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
SAINT MEMMIE
“Un appel à revenir !”
Avis écrit le 8 juillet 2011

C'est chez Michelle que nous avons séjourné pour notre premier voyage à NY. Nous sommes rentrés hier soir complétement enchantés et l'hébergement y fait pour quelque chose. Michelle parle déjà français ce qui est très appréciable quand notre anglais est limité. En plus, elle nous a fait partager ses bons plans et ses conseils. Un petit déj exquis, avec du pain maison et une confiture à l'orange à tomber! Nous avions la chambre John lenon avec notre propre salle de bain. La chambre était super grande et très pratique avec ses grands placards. Notre avion était le soir, Michelle nous a gardé les valises, nous a appelé un taxi et nous a même proposé de prendre une douche avant de partir (surtout après une journée sous le soleil). C'est tout ces petits plus qui font de ce B&B un endroit inoubliable.
Je rajoute également un accès rapide au métro, et des lignes qui desservent bien le centre.
Le mot de la fin : A dans 10 ans Michelle, mais cette fois en famille !
Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2011

LES + :
+ appart.spacieux pour NY!
+ acces Alller-retour en ville en subway cartes 1 semaine 27$ (une fois bien compris comment ca marche c est vraiment tres facile et tres rapide , jamais d attente)
+ proprete, rapport qualite-prix , accueil
+ calme pour NY
+ connection internet rapide
+ pour les distraits, plusieurs guides NY en Fr. utiles disponibles dans l appart.

LES ?:
? Harlem a bien evolue tout comme la securite a NY dans son ensemble depuis les annees 2000 ... oubliez vos prejuges et profitez de cette ville facinante avec comme base de repos le B&B Michelle.

LES -:
- En se forcant et seulement pour les feignants .... quelques escaliers de metro et dans l appart. n ont jamais tue un visiteur a New York.....:)

LES CERTITUDES:
N attendez pas, reservez vite ... si c est encore libre pour la periode qui vous interesse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 2 avril 2011

L'appartement que nous avons loué à 5 est génial, calme, pratique, très propre et très fonctionnel. Les matelas neufs et hyper confortables. On a tous aimé.
En plein Harlem, dans un quartier vivant et typique, avec tous les accès, métro, bus à proximité pour aller rapidement dans le reste de la ville.
De plus, Michelle est vraiment très sympathique. Quand on la rencontre, on a l'impression de déjà la connaitre tant on se sent à l'aise avec elle. Elle nous donne de bons conseils afin que notre séjour soit des plus agréable et quand c'est le premier dans cette immense ville, ça aide.
Bref, je recommande totalement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 25 février 2011

Pour la 2ème fois, nous avons loger à Harlem chez Michelle.
Cet endroit est à recommander sans restriction...
Le Bed and Breakfast est très bien situé. Quartier agréable, vivant. A 20 minutes de Time Square en métro. A 10 minutes de Central Park.
Les chambres très agréables, propres et confortables.
Petit déjeuner délicieux.
Quant à Michelle, elle a l'accueil dans le sang !!! Elle est disponible et chaleureuse...
Loger chez Michelle, que du bonheur !!!
Allez-y !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Après 10 jours à New York, et 9 nuit chez Michelle, que dire... magique !

L'accueil est vraiment excellent, tout comme les chambres, le petit déjeuner, l'emplacement à deux pas du métro, même nos voisins de chambrés étaient géniaux.

Si jamais nous retournons à New York, on sait déjà où l'on ira dormir. A condition de s'y prendre à l'avance par contre car le succès étant, il faut prévoir le séjour chez Michelle quelques mois avant le départ.

Un seul regret, un voyage comme ça ne dure jamais assez longtemps...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passés 1 semaine chez Michelle, et elle a été fantastique!!!
Elle nous a donné plein de bon plan, où manger ... l'endroit est calme et les chambres sont assez spacieuses, pour New York (déjà séjourné a l'hotel, chambre minuscule).
Et Harlem, n'est pas dangereux comme on pourrait le croire.
Possibilité de téléphoner à l'étranger, et accès a internet.
Petit-déjeuné simple, mais bon jus d'orange, et bonne tartine de pain fait maison.
Nous remercions Michelle, de ce magnifique séjour!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons sejourné une semaine dans la chambre john lennon !!!!! elle est très grande et dispose de sa propre salle de bain (avec baignoire). le lit etait très confortable, nous avions à disposition dans la chambre la télé et le telephone (on peut telephoner gratuitement sur les fixes en france).
juste à coté, il y a un ordinateur et' pleins de documentations et de bons selectionné par michelle !!!!
le petit dej' : du jus d'orange, du café,du thé ou du chocolat, ainsi que un excellent pain grillé avec une succulente confiture !!!! tous ca pris avec michelle qui nous donne de bons conseils pour mieux profiter de notre voyage à new york !!!!!
sinon, harlem est un quartier très sympa, convivial, calme et la maison est situé à environ 200mètres du metro qui nous met à 10 minutes de times square !!!!!
on a vraiment passé une semaine geniale, et on espère y retourner prochainement...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux