“Vive Michelle !”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous sommes restés 5 nuits chez Michelle avec mon amie. Le B&B se situe à Harlem, à 5 min de marche d'une station de métro (15 min de central park). Le quartier est très sur, très vivant, les gens très sympathiques. La chambre était propre (Corto maltese), tout comme la salle de bain. La chambre disposait d'un très grand placard, parfait pour ranger nos vêtements et nos valises. Notre chambre donnait sur le jardin et était très calme. Nous avions notre propre ordinateur, mais un ordinateur est mis à disposition avec une imprimante, tout comme des guides sur New York.
Le petit déjeuner est simple : pain, café, jus d'orange mais largement nécessaire pour bien débuter la journée.
Mais le petit plus qui fait toute la différence c'est Michelle ! Elle nous a mis toute de suite trés à l'aise. elle est présente lors du petit déjeuner, rendant ce moment très vivant. Elle nous fourni plein de petits conseils sur quoi voir, quand le voir, comment le voir, ceci ajouter aux discussions avec les autres guests, le petit déjeuner devient le moment le plus important pour planifier sa journée !
Bref, pour un prix plus qu'acceptable à NY, c'est endroit est parfait !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2011

Si vous aimez les ambiances simples, chaleureuses et familiales c'est l'endroit rêvé!

Tout est conforme aux photos du site interne voire en mieux!
Chambre Corto : propre, taille suffisante pour y dormir, grand placard/dressing, télé, salle de bains partagée très propre et pas du tout contraignant!
Espace bureau commun aux 3 chambres, génial, accès internet gratuit avec PC portable neuf! Possibilité de téléphoner en France gratuitement!

Petit déjeuner pris en commun chez Michelle à l'étage inférieur! Pain maison très très bon, jus d'oranges pressées et quelques spécialités! Moment d'échange de bons plans avec Michelle et les autres vacanciers! Moments appéciables!!

Votre Hôte : Michelle est très accueillante, très simple, pas de chichi! Vous aurez autant de bons plans que vous souhaitez! Elle peut vous réserver un taxi, des places pour des matches! Apéritif improvisé pour parler de la vie New Yorkaise inoubliable!!! Michelle aime sa ville son quartier et cela ne peut qu'être très contagieux!!!

Bâtiment situé dans Harlem, à 10 min du métro et environ 20 min de métro pour aller à Time Square! Quartier sans danger meme si vous rentrez la nuit!Certains passants vous accostent et parlent français (le fameux professeur!!).

Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas deçus!!!
Rapport qualité prix excellent!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons logé à six puis à quatre dans un appartement T3 pendant 8 jours.
L'appartement était impeccable à notre arrivée.
La cuisine bien équipée qui ouvre sur le séjour s'est révélée particulièrement pratique.
Tous les produits d'entretien étaient à disposition, ainsi qu'un fond alimentaire : condiments, huile, pain, pâtes, riz, ...
Le manuel de bienvenue foisonne de renseignements utiles et touristiques que Michelle a encore complétés.
Le PC dans l'appartement, connecté à Internet, n'a pas chaumé.
Certaines prises électriques sont déjà équipées d'adaptateur français ce qui simplifie la vie.
La climatisation qui tournait à plein régime sous la canicule est quelque peu bruyante, les boules Quiès sont recommandées la nuit.
Les commerces, la laverie, quelques restaurants et l'arrêt de bus numéro 2 qui nous a emmené moult fois sur la cinquième avenue "Downtown" se trouvent dans un rayon de 300m; et les taxis fourmillent dans le quartier. Le métro est aussi très proche.

Encore une remarque, nous n'avons pas croisé la moindre punaise de lit en 8 jours à New-York.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

C'est chez Michelle que nous avons séjourné pour notre premier voyage à NY. Nous sommes rentrés hier soir complétement enchantés et l'hébergement y fait pour quelque chose. Michelle parle déjà français ce qui est très appréciable quand notre anglais est limité. En plus, elle nous a fait partager ses bons plans et ses conseils. Un petit déj exquis, avec du pain maison et une confiture à l'orange à tomber! Nous avions la chambre John lenon avec notre propre salle de bain. La chambre était super grande et très pratique avec ses grands placards. Notre avion était le soir, Michelle nous a gardé les valises, nous a appelé un taxi et nous a même proposé de prendre une douche avant de partir (surtout après une journée sous le soleil). C'est tout ces petits plus qui font de ce B&B un endroit inoubliable.
Je rajoute également un accès rapide au métro, et des lignes qui desservent bien le centre.
Le mot de la fin : A dans 10 ans Michelle, mais cette fois en famille !
Merci !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

LES + :
+ appart.spacieux pour NY!
+ acces Alller-retour en ville en subway cartes 1 semaine 27$ (une fois bien compris comment ca marche c est vraiment tres facile et tres rapide , jamais d attente)
+ proprete, rapport qualite-prix , accueil
+ calme pour NY
+ connection internet rapide
+ pour les distraits, plusieurs guides NY en Fr. utiles disponibles dans l appart.

LES ?:
? Harlem a bien evolue tout comme la securite a NY dans son ensemble depuis les annees 2000 ... oubliez vos prejuges et profitez de cette ville facinante avec comme base de repos le B&B Michelle.

LES -:
- En se forcant et seulement pour les feignants .... quelques escaliers de metro et dans l appart. n ont jamais tue un visiteur a New York.....:)

LES CERTITUDES:
N attendez pas, reservez vite ... si c est encore libre pour la periode qui vous interesse

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

L'appartement que nous avons loué à 5 est génial, calme, pratique, très propre et très fonctionnel. Les matelas neufs et hyper confortables. On a tous aimé.
En plein Harlem, dans un quartier vivant et typique, avec tous les accès, métro, bus à proximité pour aller rapidement dans le reste de la ville.
De plus, Michelle est vraiment très sympathique. Quand on la rencontre, on a l'impression de déjà la connaitre tant on se sent à l'aise avec elle. Elle nous donne de bons conseils afin que notre séjour soit des plus agréable et quand c'est le premier dans cette immense ville, ça aide.
Bref, je recommande totalement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Pour la 2ème fois, nous avons loger à Harlem chez Michelle.
Cet endroit est à recommander sans restriction...
Le Bed and Breakfast est très bien situé. Quartier agréable, vivant. A 20 minutes de Time Square en métro. A 10 minutes de Central Park.
Les chambres très agréables, propres et confortables.
Petit déjeuner délicieux.
Quant à Michelle, elle a l'accueil dans le sang !!! Elle est disponible et chaleureuse...
Loger chez Michelle, que du bonheur !!!
Allez-y !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple