“what a wonderful stay in NY”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Lausanne, Suisse
“what a wonderful stay in NY”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours fantastiques à NY et Michelle BB était l'endroit idéal où résider, à 5 min du métro pour Times Square. Ravis de découvrir Harlem, ambiance super agréable, avec des restaurants très sympa à proximité, du Gospel le dimanche matin qui reste un souvenir mémorable... Le BB est très joli, très propre, nous avions la chambre John Lennon avec 2 grandes armoires (dressing) parfaites, une jolie déco et une salle de bain privée avec tout ce qu'il faut, sèche cheveux, savon, gel douche (Michelle pense à tout). Petit déjeuner très sympa dans le jardin par beau temps. Bref, nous nous sentions comme à la maison. Michelle a été super, toujours de bons conseils sur les events et les endroits à ne pas louper à NY.
En y repensant, qu'une envie c'est d'y retourner....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

C'est Le LIEU où il faut séjourner quand on va à New York et vous pouvez me croire car j'y suis restée 10 jours et j'ai adoré. ( Décembre 2008).
Tout est clean et sain. Le petit déjeuner est fait maison, la propriétaire est charmante et toujours prête à vous renseigner. D'ailleurs il y a plusieurs adresses sympas à disposition ainsi que des guides sur la ville.
Niveau confort rien à redire: bonne literie, draps propres, vastes placards, salle de bain avec produits à disposition, adaptateurs électriques, petit frigo ( en commun), bibliothèque, accès internet, parapluies. C'est très calme et agréable, on se sent à la maison dans ce quartier mythique qu'est Harlem. L'adresse se trouve près du métro, des commerces et de l'Appolo Theater. Ne cherchez plus! Chez Michelle vous serez très bien, tous les guests que j'ai rencontré là-bas étaient de cet avis...
Bon séjour au fameux B&B et n'hésitez pas à visiter son site internet où il y a des photos.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes restés 5 nuits chez Michelle avec mon amie. Le B&B se situe à Harlem, à 5 min de marche d'une station de métro (15 min de central park). Le quartier est très sur, très vivant, les gens très sympathiques. La chambre était propre (Corto maltese), tout comme la salle de bain. La chambre disposait d'un très grand placard, parfait pour ranger nos vêtements et nos valises. Notre chambre donnait sur le jardin et était très calme. Nous avions notre propre ordinateur, mais un ordinateur est mis à disposition avec une imprimante, tout comme des guides sur New York.
Le petit déjeuner est simple : pain, café, jus d'orange mais largement nécessaire pour bien débuter la journée.
Mais le petit plus qui fait toute la différence c'est Michelle ! Elle nous a mis toute de suite trés à l'aise. elle est présente lors du petit déjeuner, rendant ce moment très vivant. Elle nous fourni plein de petits conseils sur quoi voir, quand le voir, comment le voir, ceci ajouter aux discussions avec les autres guests, le petit déjeuner devient le moment le plus important pour planifier sa journée !
Bref, pour un prix plus qu'acceptable à NY, c'est endroit est parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Si vous aimez les ambiances simples, chaleureuses et familiales c'est l'endroit rêvé!

Tout est conforme aux photos du site interne voire en mieux!
Chambre Corto : propre, taille suffisante pour y dormir, grand placard/dressing, télé, salle de bains partagée très propre et pas du tout contraignant!
Espace bureau commun aux 3 chambres, génial, accès internet gratuit avec PC portable neuf! Possibilité de téléphoner en France gratuitement!

Petit déjeuner pris en commun chez Michelle à l'étage inférieur! Pain maison très très bon, jus d'oranges pressées et quelques spécialités! Moment d'échange de bons plans avec Michelle et les autres vacanciers! Moments appéciables!!

Votre Hôte : Michelle est très accueillante, très simple, pas de chichi! Vous aurez autant de bons plans que vous souhaitez! Elle peut vous réserver un taxi, des places pour des matches! Apéritif improvisé pour parler de la vie New Yorkaise inoubliable!!! Michelle aime sa ville son quartier et cela ne peut qu'être très contagieux!!!

Bâtiment situé dans Harlem, à 10 min du métro et environ 20 min de métro pour aller à Time Square! Quartier sans danger meme si vous rentrez la nuit!Certains passants vous accostent et parlent français (le fameux professeur!!).

Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas deçus!!!
Rapport qualité prix excellent!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons logé à six puis à quatre dans un appartement T3 pendant 8 jours.
L'appartement était impeccable à notre arrivée.
La cuisine bien équipée qui ouvre sur le séjour s'est révélée particulièrement pratique.
Tous les produits d'entretien étaient à disposition, ainsi qu'un fond alimentaire : condiments, huile, pain, pâtes, riz, ...
Le manuel de bienvenue foisonne de renseignements utiles et touristiques que Michelle a encore complétés.
Le PC dans l'appartement, connecté à Internet, n'a pas chaumé.
Certaines prises électriques sont déjà équipées d'adaptateur français ce qui simplifie la vie.
La climatisation qui tournait à plein régime sous la canicule est quelque peu bruyante, les boules Quiès sont recommandées la nuit.
Les commerces, la laverie, quelques restaurants et l'arrêt de bus numéro 2 qui nous a emmené moult fois sur la cinquième avenue "Downtown" se trouvent dans un rayon de 300m; et les taxis fourmillent dans le quartier. Le métro est aussi très proche.

Encore une remarque, nous n'avons pas croisé la moindre punaise de lit en 8 jours à New-York.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SAINT MEMMIE
Avis écrit le 8 juillet 2011

C'est chez Michelle que nous avons séjourné pour notre premier voyage à NY. Nous sommes rentrés hier soir complétement enchantés et l'hébergement y fait pour quelque chose. Michelle parle déjà français ce qui est très appréciable quand notre anglais est limité. En plus, elle nous a fait partager ses bons plans et ses conseils. Un petit déj exquis, avec du pain maison et une confiture à l'orange à tomber! Nous avions la chambre John lenon avec notre propre salle de bain. La chambre était super grande et très pratique avec ses grands placards. Notre avion était le soir, Michelle nous a gardé les valises, nous a appelé un taxi et nous a même proposé de prendre une douche avant de partir (surtout après une journée sous le soleil). C'est tout ces petits plus qui font de ce B&B un endroit inoubliable.
Je rajoute également un accès rapide au métro, et des lignes qui desservent bien le centre.
Le mot de la fin : A dans 10 ans Michelle, mais cette fois en famille !
Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2011

LES + :
+ appart.spacieux pour NY!
+ acces Alller-retour en ville en subway cartes 1 semaine 27$ (une fois bien compris comment ca marche c est vraiment tres facile et tres rapide , jamais d attente)
+ proprete, rapport qualite-prix , accueil
+ calme pour NY
+ connection internet rapide
+ pour les distraits, plusieurs guides NY en Fr. utiles disponibles dans l appart.

LES ?:
? Harlem a bien evolue tout comme la securite a NY dans son ensemble depuis les annees 2000 ... oubliez vos prejuges et profitez de cette ville facinante avec comme base de repos le B&B Michelle.

LES -:
- En se forcant et seulement pour les feignants .... quelques escaliers de metro et dans l appart. n ont jamais tue un visiteur a New York.....:)

LES CERTITUDES:
N attendez pas, reservez vite ... si c est encore libre pour la periode qui vous interesse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
The Lucerne Hotel
The Lucerne Hotel
N° 128 sur 467 à New York
Hostelling International - New York
Hostelling International - New Y...
N° 4 sur 163 à New York

Vous connaissez Chez Michelle ?

Informations supplémentaires concernant Chez Michelle

Établissement : Chez Michelle
Adresse: West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 6 sur 163 Hébergements spécialisés à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York