“"Mon pied à terre" à New york” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Michelle

Chez Michelle
Chez Michelle a été ajouté à vos Favoris
West 130th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
“"Mon pied à terre" à New york”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

c'était mon troisième séjour...je prépare le quatrième. c'est très agréable de se sentir comme à la maison quand on passe la journée à arpenter les quartiers et les rues de NY..."Ma chambre" donne sur le jardin très calme, j'adore la bonne odeur du pain fait maison chaque matin. Michelle est d'une grande aide pour trouver les adresses et les bon plans. grâce à ces bon conseils j'ai pu faire le tour de Manhattan en vélo, rencontrer Charlelie Couture dans sa galerie d'art, aller à Woodstock en bus...du tourisme un peu décalé qui m' enchante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'y ai passé 10 jours en novembre dernier, et... c'est une adresse à retenir !!!
L'endroit est calme, les chambres sont très agréables, modernes et déco sympa.
Propreté impeccable. Le parquet craque... delicious ! La maison en est encore plus chaleureuse.
Télévision, Internet et téléphone dans les chambres : un plus !
Bien situé dans Manhattan, métro, bus et commerces à proximité.
Harlem's OK...

Et vous aimerez sûrement la "Patronne"... avec elle, pas de chichi, on se sent
vite à l'aise. . La sympathie de Michelle et son sens de l'accueil sont au rendez-vous et donnent à l'endroit la convivialité idéale pour passer un bon séjour.
Elle connaît bien New-York et saura vous donner de bonnes adresses et de bons conseils.
Le petit déj' sympa et parfait pour échanger avec les autres guests.

N'hésitez pas à réserver... vous ne serez pas déçus...
Attention toutefois : il est fort probable qu'à votre retour, vous repartirez chez vous avec... le blues...

Bon, j'arrête les compliments sinon le B&B va faire "full-booked" et il n'y aura plus de place
pour y retourner.

Bravo Michelle pour ce Bed & Breakfast de qualité.
Maintenant NY me manque terriblement !
Super séjour...merci.

Bises...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Rien à ajouter si ce n'est que nous reviendrons sans hésiter chez Michelle, et nous allons le recommander à nos amis!! Harlem est en plus un quartier très sympa qui permet de découvrir un autre aspect de New York, une autre culture tout aussi intéressante. Les chambres sont propres, Michelle est très accueillante, nous avons déjà hâte dy retourner!

• Séjour du décembre 2011
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

nous étions 11 à loger dont 4 adolescents, nous avons donc occupé deux chambres et un appartement.En juillet au plus fort de la canicule.C'est un lieu attachant ,tout comme sa propriétaire qui est absolument adorable et d'une grande aide.Les chambres et appartement sont très comfotables , d'une propreté remarquable et amménagés avec goùt. l 'endroit est calme ,reposant ,même avec la clim.
Le petit déjeuné a été aprécié à sa juste valeur ainsi que la compagnie de Michelle.
Le quartier est bien situé , pitoresque et agréable.Tout y est facile,boulangerie ,café ,restaurants....Le bed and breakfest est dans une rue jolie , calme .Michelle et sa maison ont transformé notre séjour à New York ,nous étions un peu plus que des touristes anonymes dans la grande ville,difficile d'envisager mieux.
Merci Michelle!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Faye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Belle semaine que nous venons de passer chez Michelle ! Une belle chambre calme malgré qu'elle donne sur la rue, vaste (possibilité de rajouter un couchage d'une personne) et sans punaises de lit dont plusieurs guides parlaient !
Un petit-déjeuner copieux (pain fait maison !) et surtout disponibilité de Michelle : discussions, avis sur les visites, ses trucs et astuces pour visiter new york, de plus l'ambiance chaleureuse déteint sur les guests qui majoritairement français s'échangent leurs bons plans !
Une belle adresse qui permet de découvrir un quartier encore un peu mal réputé : Harlem alors qu'il est vivant, vibrant, jamais un seul soucis comme pour les guests présents en même temps que nous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons tellement ete enchantes qu'en 3 ans tous nos proches y ont reserves au moins une nuit.
Accueil, conseils, et petits dejeuners exceptionnels et tous cela a moins de 15 min de times square
Pour nous michelle b&b rime av New York City. Vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du décembre 2010
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Ce titre résume de façon très juste le sentiment que l'on ressent chez Michelle = simple et confortable !
et nous sommes à NYC !! Terrific !!

Michelle est adorable, d'une grande gentillesse, d'une réelle disponibilité = elle est de très bons conseils pour découvrir LA ville ...qu'elle connait si bien !!
Les petits déjeuners en sa compagnie sont de jolis moments

Michelle B&B est à deux pas (bon peut être trois ou quatre...) de Central Park = Harlem est un quartier tout à fait chaleureux où il fait bon se balader et bien sur il ne faut pas manquer un gospel !

Sur le plan du descriptif du B&B = vous aurez une belle chambre, un grand lit avec une literie confortable
soit vous partagerez votre grande salle de bains soit vous choisirez la chambre avec salle de bain, un petit "fridge" pour conserver quelques petits aliments, un PC à disposition, ....c'est parfait, juste le nécessaire !!

A proximité des lieux pour diner, prendre un verre ....Michelle vous dira tout ...et l'Apollo !!! Mythique !!

The place to be in NYC !!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis