“Séjour Inoubliable...;)”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié : 22 avril 2012

Un séjour inimaginable!
J'ai séjourné chez Michelle pendant 10 jrs avec ma soeur pendant le mois d'avril et c'etait juste magnifique.
La chambre Corto maltese est juste lumineuse et possède un super dressing!(I'm totally fan),on ne se rend mm pas compte qu'on partage la salle de bain avec quelqu'un. ( je vous rassure aucun inconvénient).Une ambiance chaleureuse, un ptit déjeuner super agréable où l'on rencontre de superbe personnes qui séjournent chez Michelle!(pti coucou à Krystel) Et Michelle, une personne merveilleuse qui fait tt pr vs mettre à l'aise. Elle vs donne de bons conseils et surtt les bns plans du moment pour passer un bn séjour mais partage égalemt avec nous, sa culture et son expérience new yorkaise. Sinn l'endroit est proche du metro, bcp de restaurans à proximité, et Harlem juste une ville magnifique et vivante.
Je dis juste à trés bientot NY car je reviendrais, et chez Michelle.
Merci Michelle pr tt! ;)
Kelly

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 18 avril 2012

Pendant mes voyages (nombreux :-)) j'ai fait de très belles rencontres et Michelle fait partie de celles-ci ! Elle a l'art de vous mettre à l'aise immédiatement. Sa maison est accueillante, confortable, bien située et on s'y sent comme à la maison. Michelle sait prendre soin de "ses guests". Alors n'hésitez plus et réservez le B&B de Michelle made in Harlem.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

Ma compagne et moi avons séjourné du 30 mars au 08 avril dernier dans la chambre "Corto Maltese", cette dernière est très lumineuse et très pratique côté rangement, grâce à sa grande penderie.
Pour cette chambre et la "James Dean" , les sanitaires sont à partager mais cela ne pose aucun problème.
Nous avons adoré les moments partagés lors du petit-déjeuner, tous les hôtes se retrouvent avec Michelle autour d'une table et discutent bons plans, informations et expériences personnelles...Et tout ça, dans la bonne humeur et fous rires garantis.
Michelle est une personne joviale et vous mets à votre aise dès votre arrivée.
Grâce en partie à Michelle et ses bonnes adresses, notre premier séjour dans la "Grosse Pomme" est réussi. Nous recommandons vivement ce B&B à toutes personnes qui veulent voir d'un autre oeil cette ville de New York.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits chez Michelle en mars dernier dans la chambre James Dean. C'est un endroit que nous recommandons très fortement. Séjourner à Harlem est une expérience unique et séjourner dans un B&B à NYC l'est encore plus.
Le B&B est composé de 3 chambres, ce qui permet de partager ses expériences avec les autres voyageurs lors du petit déjeuner. Michelle est une hôte sympathique qui sera vous conseiller dans vos aventures newyorkaises et si vous recherchez des expériences uniques ou bien hors des sentiers battus, elle sera encore plus vous conseiller. C'est un endroit calme, facile d'accès ( à 5 min du métro ), proche de plusieurs restaurants sympathiques et de la 125ème ou vous trouverez plein de magasins, beaucoup moins cher qu'en plein centre.
Pour ceux qui auraient des à priori sur Harlem, posez-vous la question : y aurait-il un B&B dans un endroit dangereux ? Bref, y aller les yeux fermés et dépéchez-vous de réserver : c'est souvent plein !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passé un trés agreable séjour chez Michelle. Le quartier est vraiment agréable et acceuillant.
La chambre est impeccable et spacieuse (John Lennon). Les conseils de la maîtresse de maison sont plus qu'utiles.
Les petits déjeuners sont bons mais manquent un peu de variété, pour un petit dej americain typique rendez vous au restaurant IHOP cinq rues plus haut. Adresse au rapport qualité prix imbattable. Ne pas rater les messes ghospel dans quartier.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 mars 2012

Séjour en couple pendant une semaine au mois de mars 2012.
Tout d'abord, le B&B de Michelle est très bien situé, dans Harlem (à 20 minutes à pied de Central Park), l'accueil de Michelle est irréprochable. Elle nous donne ses bons conseils et nous prépare un excellent petit déjeuner chaque matin ! Nous n'envisageons pas de revenir à New York sans s'installer de nouveau chez Michelle, on se sent comme à la maison ! La chambre John Lennon est très bien, très lumineuse et d'une propreté irréprochable ! Petit plus : Michelle laisse aux guest un ordinateur avec un accès wifi et un tas de doc sur NY ! Vive Michelle !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

c'était mon troisième séjour...je prépare le quatrième. c'est très agréable de se sentir comme à la maison quand on passe la journée à arpenter les quartiers et les rues de NY..."Ma chambre" donne sur le jardin très calme, j'adore la bonne odeur du pain fait maison chaque matin. Michelle est d'une grande aide pour trouver les adresses et les bon plans. grâce à ces bon conseils j'ai pu faire le tour de Manhattan en vélo, rencontrer Charlelie Couture dans sa galerie d'art, aller à Woodstock en bus...du tourisme un peu décalé qui m' enchante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille