“Parfaitement parfait”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié: 7 janvier 2013

Nous etions entrain de réaliser notre rêve, aller à New York, et plus particulierement mon fils de 11 ans. Notre Chambre etait très agreable et climatisée, non negligeable avec la chaleur que nous avons eu! les parties communes sont tres propres. et Michelle, adorable, est le guide ideal, l'office du tourisme à elle seule et repond au besoin et au profil de chacun. les echanges lors du petit déjeuner est agréable surtout quand il se fait dans le jardin...Le quartier est tres accueillant, les gens gentils et serviable. Nous avons fait de Jacob notre table de chaque soir. Tres bien situé pour les transports en communs. Nous recommandons vivement cet endroit!

• Séjour en : juin 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Michelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2012

5 super jours à New-York sur fin août-début septembre 2012 entre soeurs.
Un 1er séjour américain en partie réussit grace à notre hébergement chez Michelle.

Quartier très agréable que nous avons beaucoup arpenter à pieds de jour comme de nuit sans crainte. B&B proche de plein de commerces et du métro qui déssert tous les quartiers.

Chambre Corto Maltese très agréable pour deux avec plein de rangements, un bon matelas et la clim' pour assurer une bonne nuit de repos bien méritée malgré la chaleur new-yorkaise et un classeur de bonnes adresses gustatives, vestimentaires, ... bien sympa.

Ordinateur à dispo super pratique pour décharger et sauvegarder les centaines de photos souvenirs chaque soir et ajuster les itinéraires pour le lendemain.

Le point le plus important : l'accueil de Michelle ! Très disponible, toujours prête à transmettre ses bons plans autour d'un petit déjeuner maison très convivial et bien copieux pour arpenter les rues de la grosse pomme, à nous aider en réservant le taxi notamment pour le retour. Beaucoup de partages culturels entre Michelle et ses guests chaque matin de la semaine, c'est très agréable. Dans le jardin, c'est encore plus dépayasant.

Avec ma soeur, nous avons été très contentes de choisir un b&b et de pouvoir toucher un peu du doigt et vivre la culture américaine avec Michelle ; Chose que l'on n'aurait pas eu à l'hôtel !

Nous conseillons cette adresse et si un jour nous retournons à New-York, ce sera chez Michelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2012

Ce séjour chez Michelle ,je ne cesse d'y penser ,de mon arrivée au jour de mon départ,en passant par l'heure du petit dej que" l'on voudrait prolonger tout est parfait ,rien à changer !
j'ai passé une semaine dans cet endroit attachant ,comme sa "boss",lorsque l'on quitte cet endroit le spleen vous prend :l'envie d'y revenir ne vous lache plus ,le seul problème :vous y prendre assez longtemps à l'avance pour réserver une chambre mais cela en vaut la peine .Pour ma part j'avais choisi la Lennon ,je vous la conseille,comme je vous conseille cette très bonne adresse sur Harlem ,ce quartier que j'adore ,après une bonne journée "en ville" de retour au village ,c'est formidable d'authenticité ,mail il faut le découvrir à toutes les heures de la journée le charme est toujours présent,tout comme la simplicité et la gentillesse de Michelle.
Serge

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 novembre 2012

Le B&B de Michelle est définitivement l'endroit idéal pour découvrir New York...dans le Harlem historique, dans la 130th des browstones rares et préservées...la vie de quartier simple, quartier plus en plus "branché" aussi. on peut aller à Central Parc à pied (20mn) et à Times Square en métro (10mn), prendre le train sur la 125th et remonter la vallée de l'Hudson flamboyante en automne pour visiter le DIA (art contemporain) dans une charmante petite ville Beacon (1h)...
Michelle a toujours une bonne adresse qu'elle nous déniche le matin tout en servant son très french petit déjeuner...la bonne odeur du pain fait maison nous réveille chaque matin...une cetitude à l'heure du départ : savoir que l'on reviendra !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

Michelle nous a permis de profiter au mieux de "notre" New York . Un brin de causette matinal , une atmosphère tranquille, une hôtesse incroyablement attentive qui aide chacun à y voir plus clair . Elle connaît NY comme sa poche ...et si elle a un "trou" , elle empoigne son ordi , téléphone à un ami , essaie de joindre LA bonne oreille , pour vous mitonner toutes vos envies . Elle se passionne pour ces recherches , elle vous imprime un trajet , confirme des horaires etc.Grâce à son professionnalisme , son engagement , nous avons vu des merveilles , pris de nombreux chemins de traverse, coupé à travers champs pour découvrir des choses étonnantes et inoubliables et des New Yorkais formidables . Rien à voir avec tous les guides (papier) réunis. Et puis nous avons vraiment apprécié l'accueil et les petits déjeuners !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

J'ai passé 6 nuits chez michelle début septembre, et je dois dire que chez elle, c'est plus qu'un bed and breakfast. C'est la bonne humeur, le souci du service, la convivialité et la générosité. Oubliez vos préjugés quand au quartier, harlem est sécurisé, la présence policière est visible, on rentre tard sans soucis après des soirées dans le quartier où l'animation le soir est riche (théâtre appolo, bars à jazz ect...) l'accès aux transports en commun est facilité (métro, bus) pour découvrir Manhattan. Il y a même un arrêt qui peut vous emmener et vous ramener de l'aéroport de la guardia directement en 40 minutes, donc pratique.La 125 rue est aussi, voire plus interréssante en terme de prix, et on y trouve toutes sortes de magasins et les habitants sont aussi attentionnés que les commerçants.
Les petits déjeuners (sauf le week end) sont servis dans le jardin, en présence de la maîtresse de maison, qui nous conseille et nous livre avec beaucoup de sincérité, des anecdotes, des histoires sur son expérience en tant qu'américaine. On peut se restaurer dans les alentours, et il y en a pour toutes les bourses. En conclusion, Michelle, c'est l'annexe de l'office du tourisme, en plus conviviale et en français ! J'ai vraiment adoré cet endroit, j'ai kiffé grave, et michelle je l'ai adoré.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2012

J ai passé un excellent séjour chez Michelle son Broswnstones est dans une chouette rue bordée d arbres de chaque côté. J ai occupée la chambre "John Lennon" nickel,toute neuve 2 grandes penderies,le téléphone(appels illimités et gratuit vers la France super pratique),télévision ,un classeur avec des infos pratiques et, des adresses pour le gospel, resto,shopping.C 'était très agréable des le réveil de sentir l 'odeur du pain maison!.J'ai adorée les petits déjeuner souvent pris dans le jardin le top!!!.C'était très convivial, enrichissant et animés ces échanges avec les autres vacanciers. Personne n 'était pressée de quitter la table!!!.j 'ai appris beaucoup sur les Américains et Harlem en particulier.michelle est quelqu’un de très disponible ,dès que vous lui dite j 'aimerai acheter "telle chose" ou aller à "tel endroit" elle va sur son ordi,cherche l 'adresse vous montre le plan!!!Je recommande cette adresse ++++pour la qualité de l accueil ,des prestations,(il y a même une balance super pratique pour le retour!!!!) la disponibilité et la Chaleur humaine de cette femme.J ai adorée Habiter Harlem,le soir j avais l impression de rentrer dans ma maison!! 2 fois nous sommes rentrées(à pieds) il était plus de minuit nous n avons pas un seul instant ressenti un sentiment d insécurité.Je terminerai par le resto Jacob's ou j ai pris (pratiquement) tous mes repas le soir .c est très bon, pas cher (c est au poids et une seule fois j en ai eu pour 11 dollards) les 4 personnes qui travaillent à la caisse parle Français c est chaleureux.Le Jour de mon départ on ma souhaiter un bon voyage en me disant "j espère que vous allez revenir!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo