“super sejour chez michele on a adoré New York+++” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Nice, France
“super sejour chez michele on a adoré New York+++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

je ne regrette pas mon choix de prendre un bed breakfast plutot qu'un hotel
michele nous a super bien reçu
le petit dejeuner etait sympa pour demarrer une bonne journée
toujours en compagnie d'autres français pour echanger nos experiences
nous avions la chambre avec salle de bain privée:tres bien beaucoup de rangements
un immense placard la chambre donne sur une rue calme
michele toujours dispo pleins de bons conseils
j'ai adorée New york et harlem que je conseille les yeux fermés
aucun soucis pour rentrer meme tard le soir
pleins de petits restos sympas
je reviendrai sans aucun probleme
et merci michèle
Elisabeth et Bruno

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bergues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez Michelle B§B, notre premier à New York dans les chambres Corto Maltese et James Dean (très confortables) !

Bon accueil dès notre arrivée par Michelle qui a mis à notre disposition un livret de bienvenue où nous pouvions découvrir différentes adresses de lieux où faire du shopping, manger, messe Gospel etc… Michelle nous a également donné de très bons conseils notamment pour découvrir un vrai match de NBA au Madison Square Garden !!!

Dans le B§B nous nous sommes senti comme à la maison, très propre, nous avons fortement apprécié le fait de pouvoir rencontrer une autre culture que la nôtre à travers la maitresse des lieux et de nous faire partager son quotidien ainsi que son expérience au sein de cette incroyable ville (voir une personne aussi investi dans ce qu’elle fait et entreprend ça fait plaisir !)
Le B§B est idéalement placé à proximité de tout dans un quartier calme et où il fait bon vivre. Pour se déplacer nous utilisions le Métro qui est très pratique et très simple ;-)

Nous conseillons à tous ce B§B autant pour les lieux que pour la compagnie agréable de Michelle
Un grand merci à toi Michelle pour cette charmante découverte et à Bientôt on l’espère !
Très belle découverte de la ville et de ses habitants !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous etions entrain de réaliser notre rêve, aller à New York, et plus particulierement mon fils de 11 ans. Notre Chambre etait très agreable et climatisée, non negligeable avec la chaleur que nous avons eu! les parties communes sont tres propres. et Michelle, adorable, est le guide ideal, l'office du tourisme à elle seule et repond au besoin et au profil de chacun. les echanges lors du petit déjeuner est agréable surtout quand il se fait dans le jardin...Le quartier est tres accueillant, les gens gentils et serviable. Nous avons fait de Jacob notre table de chaque soir. Tres bien situé pour les transports en communs. Nous recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du juin 2012
Gouvernes, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

5 super jours à New-York sur fin août-début septembre 2012 entre soeurs.
Un 1er séjour américain en partie réussit grace à notre hébergement chez Michelle.

Quartier très agréable que nous avons beaucoup arpenter à pieds de jour comme de nuit sans crainte. B&B proche de plein de commerces et du métro qui déssert tous les quartiers.

Chambre Corto Maltese très agréable pour deux avec plein de rangements, un bon matelas et la clim' pour assurer une bonne nuit de repos bien méritée malgré la chaleur new-yorkaise et un classeur de bonnes adresses gustatives, vestimentaires, ... bien sympa.

Ordinateur à dispo super pratique pour décharger et sauvegarder les centaines de photos souvenirs chaque soir et ajuster les itinéraires pour le lendemain.

Le point le plus important : l'accueil de Michelle ! Très disponible, toujours prête à transmettre ses bons plans autour d'un petit déjeuner maison très convivial et bien copieux pour arpenter les rues de la grosse pomme, à nous aider en réservant le taxi notamment pour le retour. Beaucoup de partages culturels entre Michelle et ses guests chaque matin de la semaine, c'est très agréable. Dans le jardin, c'est encore plus dépayasant.

Avec ma soeur, nous avons été très contentes de choisir un b&b et de pouvoir toucher un peu du doigt et vivre la culture américaine avec Michelle ; Chose que l'on n'aurait pas eu à l'hôtel !

Nous conseillons cette adresse et si un jour nous retournons à New-York, ce sera chez Michelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce séjour chez Michelle ,je ne cesse d'y penser ,de mon arrivée au jour de mon départ,en passant par l'heure du petit dej que" l'on voudrait prolonger tout est parfait ,rien à changer !
j'ai passé une semaine dans cet endroit attachant ,comme sa "boss",lorsque l'on quitte cet endroit le spleen vous prend :l'envie d'y revenir ne vous lache plus ,le seul problème :vous y prendre assez longtemps à l'avance pour réserver une chambre mais cela en vaut la peine .Pour ma part j'avais choisi la Lennon ,je vous la conseille,comme je vous conseille cette très bonne adresse sur Harlem ,ce quartier que j'adore ,après une bonne journée "en ville" de retour au village ,c'est formidable d'authenticité ,mail il faut le découvrir à toutes les heures de la journée le charme est toujours présent,tout comme la simplicité et la gentillesse de Michelle.
Serge

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le B&B de Michelle est définitivement l'endroit idéal pour découvrir New York...dans le Harlem historique, dans la 130th des browstones rares et préservées...la vie de quartier simple, quartier plus en plus "branché" aussi. on peut aller à Central Parc à pied (20mn) et à Times Square en métro (10mn), prendre le train sur la 125th et remonter la vallée de l'Hudson flamboyante en automne pour visiter le DIA (art contemporain) dans une charmante petite ville Beacon (1h)...
Michelle a toujours une bonne adresse qu'elle nous déniche le matin tout en servant son très french petit déjeuner...la bonne odeur du pain fait maison nous réveille chaque matin...une cetitude à l'heure du départ : savoir que l'on reviendra !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montlouis-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Michelle nous a permis de profiter au mieux de "notre" New York . Un brin de causette matinal , une atmosphère tranquille, une hôtesse incroyablement attentive qui aide chacun à y voir plus clair . Elle connaît NY comme sa poche ...et si elle a un "trou" , elle empoigne son ordi , téléphone à un ami , essaie de joindre LA bonne oreille , pour vous mitonner toutes vos envies . Elle se passionne pour ces recherches , elle vous imprime un trajet , confirme des horaires etc.Grâce à son professionnalisme , son engagement , nous avons vu des merveilles , pris de nombreux chemins de traverse, coupé à travers champs pour découvrir des choses étonnantes et inoubliables et des New Yorkais formidables . Rien à voir avec tous les guides (papier) réunis. Et puis nous avons vraiment apprécié l'accueil et les petits déjeuners !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux