“The place to be”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié: 10 mai 2013

Si vous voulez appréciez New York c'est chez Michelle qu'il faut aller. Le Bed and breakfast est idéalement situé pour visiter la ville et calme le soir pour se reposer de ses tribulations; Michelle est si accueillante que très vite on se sent chez soi Le petit déjeuner partagé avec les autres hôtes et Michelle est un grand moment de la journée entre les retours d'experience des uns et les judicieux conseils de notre hôtesse

N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Michelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons passé 4 jours extra chez Michelle qui est une hôte très accueillante et à l'écoute, dans une chambre confortable et tranquille, située un quartier chaleureux de Manhattan, Harlem.

Alain et Michèle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Je ne devrais pas recommandé Michelle car cela va devenir de plus en plus dur a reservé ^^...nous avons passé un MAGNIFIQUE séjour a New york et Michelle y est pour beaucoup... Chambre "john lennon" tip top ... Notre hôte est adorable et de très bon conseils ... et n'ayez pas de préjugés sur Harlem ... le quartier gagne a etre connu pour son authenticité... si vous devez partir pour "la ville qui ne dort jamais" c'est chez Michelle B&B qu'il faut aller !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

C"était notre premier sejour à New York ....et surement pas le dernier. Nous avons adoré le B&B de Michelle...tout est parfait....nous occupions la chambre John Lennon avec la salle de bain privative. L'accueil est top ...Michelle est une personne très ouverte et super cool avec ses guests, Le petit dej du matin est très agréable et la marmelade d'orange excellente :) ....nous y avons rencontré des gens très sympas.....Michelle est toujours dispos si vous avez des questions, elle donne de bons conseils car elle adore "sa" ville et son quartier. Nous sommes restés 8 jours, nous avons visités tous les quartiers de Manhattan et par dessus tout nous avons préféré Harlem....avec sa vie de quartier, ses petits restos, et sa population...... Après une bonne journée de marche dans New York, nous apprécions de nous poser pour diner chez JACOB RESTAURANT sur Lenox Av, notre "cantine" avant de rentrer chez Michelle.
Merci Michelle pour ce super accueil .....ce premier sejour ne sera pas le dernier.....on compte bien revenir à NYC et chez toi !!!! Véro et Roland (séjour du 23 au 31 Mars 2013)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Adorable B&B chaleureux à 2 blocks de Central Park, ce B&B au prix abordables vous permettra de profiter du meilleur de NY. Et Michelle et ses conseils avisés vous permettront d'optimiser votre visite.
Encore merci, nous avons hâte de revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

je ne regrette pas mon choix de prendre un bed breakfast plutot qu'un hotel
michele nous a super bien reçu
le petit dejeuner etait sympa pour demarrer une bonne journée
toujours en compagnie d'autres français pour echanger nos experiences
nous avions la chambre avec salle de bain privée:tres bien beaucoup de rangements
un immense placard la chambre donne sur une rue calme
michele toujours dispo pleins de bons conseils
j'ai adorée New york et harlem que je conseille les yeux fermés
aucun soucis pour rentrer meme tard le soir
pleins de petits restos sympas
je reviendrai sans aucun probleme
et merci michèle
Elisabeth et Bruno

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez Michelle B§B, notre premier à New York dans les chambres Corto Maltese et James Dean (très confortables) !

Bon accueil dès notre arrivée par Michelle qui a mis à notre disposition un livret de bienvenue où nous pouvions découvrir différentes adresses de lieux où faire du shopping, manger, messe Gospel etc… Michelle nous a également donné de très bons conseils notamment pour découvrir un vrai match de NBA au Madison Square Garden !!!

Dans le B§B nous nous sommes senti comme à la maison, très propre, nous avons fortement apprécié le fait de pouvoir rencontrer une autre culture que la nôtre à travers la maitresse des lieux et de nous faire partager son quotidien ainsi que son expérience au sein de cette incroyable ville (voir une personne aussi investi dans ce qu’elle fait et entreprend ça fait plaisir !)
Le B§B est idéalement placé à proximité de tout dans un quartier calme et où il fait bon vivre. Pour se déplacer nous utilisions le Métro qui est très pratique et très simple ;-)

Nous conseillons à tous ce B§B autant pour les lieux que pour la compagnie agréable de Michelle
Un grand merci à toi Michelle pour cette charmante découverte et à Bientôt on l’espère !
Très belle découverte de la ville et de ses habitants !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis