Chez Michelle
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
409 $US
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
158 $US
154 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
Orbitz.com
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 juillet 2013

Pour notre premier voyage à New York, nous avons choisi ce B&B et vraiment nous ne le regrettons pas.
Michelle est très accueillante et l'on se sent tout de suite à l'aise.
Ces conseils et les discussions avec les autres hôtes lors du petit déjeuner sont très agréables.
Nous recommandons vivement cette adresse, le quartier est sûr et nous avons rencontré des gens charmants.
Vivement le prochain séjour ! Merci Michelle.
Karin et Laurenne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons connu Michelle en 2005 alors qu'elle venait d'ouvrir son b and b. Nous avons été emballé dès la première fois. Nous venons d'y retourner pour la 4ème fois et l'accueil est toujours aussi sympa et simple. Michelle connait tout de New York, il n'y a qu'à demander!! Et puis il y a les petits déjeuners ( excellents) où l'on partage ce qu'on a fait la veille ou ce que l'on va faire dans la journée avec les autres "guests" Il n'est pas exclu que nous y retournions une 5ème fois, pour New York, bien sûr , mais aussi beaucoup pour Michelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Si vous voulez appréciez New York c'est chez Michelle qu'il faut aller. Le Bed and breakfast est idéalement situé pour visiter la ville et calme le soir pour se reposer de ses tribulations; Michelle est si accueillante que très vite on se sent chez soi Le petit déjeuner partagé avec les autres hôtes et Michelle est un grand moment de la journée entre les retours d'experience des uns et les judicieux conseils de notre hôtesse

N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé 4 jours extra chez Michelle qui est une hôte très accueillante et à l'écoute, dans une chambre confortable et tranquille, située un quartier chaleureux de Manhattan, Harlem.

Alain et Michèle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Je ne devrais pas recommandé Michelle car cela va devenir de plus en plus dur a reservé ^^...nous avons passé un MAGNIFIQUE séjour a New york et Michelle y est pour beaucoup... Chambre "john lennon" tip top ... Notre hôte est adorable et de très bon conseils ... et n'ayez pas de préjugés sur Harlem ... le quartier gagne a etre connu pour son authenticité... si vous devez partir pour "la ville qui ne dort jamais" c'est chez Michelle B&B qu'il faut aller !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille