“L'endroit à ne pas manquer!!”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Maubeuge, France
“L'endroit à ne pas manquer!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons ,avec mon amie,sejourner chez Michelle durant 10jours.
Je dois avouer que dans un 1er temps l'idée de partager la salle de bain avec l'autre chambre me faisait peur,mais au final nous n'avons jamais eu besoin d'attendre!
La chambre était parfaite,bien décorée,propre,avec des rangements suffisants.
L'accès à l'ordinateur avec internet ainsi qu'au téléphone gratuit dans la chambre est un vrai plus.
L'emplacement est idéal car proche d'un arret de métro,de bons restos et surtout d'un petit dehli ouvert 24h/24 avec des patrons très sympas et de très bons sandwichs
Mais le plus important reste la gentillesse et la serviabilité de Michelle.Elle se rend disponible dès que nous en avons besoin,elle nous a meme reserver des billets pour l'apollo theater ainsi que le taxi pour le retour..
Le must reste le petit dejeuner,ou notre hote y participe.Le pain est fait maison,nous racontons nos dérives urbaines et échangeons avec les autres locataires..
Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner dehors,en compagnie des écureuils qui traversaient le jardin et des merveilleux chats de michelle.
C'est la 2ème fois que je me rend à NYC,le 1er séjour etait dans un hotel 5étoiles,le 2ème chez Michelle...et bien courez chez Michelle!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

Aussi bien au niveau de la situation géographique que du B and b en tant que tel rien à redire !
Michelle vous accueillera avec gentillesse et prevenance avec toujours le petit conseil de circonstance ...
A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le bed and Breakfast de Michelle est accueillant et chaleureux, Michelle nous reçoit comme des invités et non comme des clients. Notre chambre, la Corto Maltese était très belle et cosy avec vu sur la cour, climatisation et grands placards. Accès au WIFI dès notre arrivée dans le cahier de bienvenue. C'est un lieu que je recommanderais à tous mes proches. Avec les clefs en poche, nous faisons le programme de la journée et libre à nous de rentrer à l'heure que l'on souhaite et c'est génial. Petit frigo, ordinateur dans la pièce commune. Nous reviendrons si nous revenons à NEW YORK, car le quartier est très agréable avec de nombreux commerces à proximité, les gens y sont très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, Lorraine, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet endroit chaleureux et accueillant. Michelle est une personne fantastique avec le coeur sur la main et qui sait tout de suite mettre ses "guests" à l'aise :) Les petits dejs du matin permettent d'échanger plein de bon plans ou anecdotes de la veilles avec les autres invités du B&B.

Le quartier est accueillant et authentique et très sur. Autre atout de cette charmante adresse concerne la desserte du métro, en 15m à Time Square et 20 à Wall Street, bref parfait!

Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre premier voyage à New York, nous avons choisi ce B&B et vraiment nous ne le regrettons pas.
Michelle est très accueillante et l'on se sent tout de suite à l'aise.
Ces conseils et les discussions avec les autres hôtes lors du petit déjeuner sont très agréables.
Nous recommandons vivement cette adresse, le quartier est sûr et nous avons rencontré des gens charmants.
Vivement le prochain séjour ! Merci Michelle.
Karin et Laurenne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bourd de peage
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons connu Michelle en 2005 alors qu'elle venait d'ouvrir son b and b. Nous avons été emballé dès la première fois. Nous venons d'y retourner pour la 4ème fois et l'accueil est toujours aussi sympa et simple. Michelle connait tout de New York, il n'y a qu'à demander!! Et puis il y a les petits déjeuners ( excellents) où l'on partage ce qu'on a fait la veille ou ce que l'on va faire dans la journée avec les autres "guests" Il n'est pas exclu que nous y retournions une 5ème fois, pour New York, bien sûr , mais aussi beaucoup pour Michelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous voulez appréciez New York c'est chez Michelle qu'il faut aller. Le Bed and breakfast est idéalement situé pour visiter la ville et calme le soir pour se reposer de ses tribulations; Michelle est si accueillante que très vite on se sent chez soi Le petit déjeuner partagé avec les autres hôtes et Michelle est un grand moment de la journée entre les retours d'experience des uns et les judicieux conseils de notre hôtesse

N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo