“Top top”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
blois
“Top top”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Merci à Michelle pour ce séjour qui a été grâce à toi topissime!! Ton accueil, tes aides aux bons plans, la localisation de ta maison ... Bref très bien et a conseiller!
Tu as été la a notre arrivée, tu as su nous conseille pour les nuits ou tu étais full ce qui nous permis de rester dans le coin, en fait tu sais être efficace et très utile !
Encore merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rozier-en-Donzy, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions envie de ce séjour à New-York depuis très longtemps. C'est en cherchant sur internet que nous avons trouvé ce B and B. Notre séjour était d'une durée de 6 nuits.Tout est conforme aux bonnes critiques que l'on peut lire. Nous avons séjourné dans la chambre John Lenon qui est très spacieuse et avec sa salle de bains privée. Quelle plaisir ,le soir, après une journée bien remplie (il y a tellement de choses à faire à N.Y...), de rentrer dans ce havre de paix pour passer une bonne nuit au calme. Que dire des petits déjeuner avec Michelle qui sont une merveilleuse façon de commencer la journée avec tous les bons conseils prodigués par la maitresse de maison. Quand à Harlem, c'est tout simplement un quartier magique,plein d'authenticité (à mon avis le quartier le plus authentique de New York) dans lequel il fait bon se balader, sortir diner (il y a vraiment un très grand choix, du plus typique au plus classieux), aller ecouter de la musique.Là aussi, les conseils de Michelle sont sont d'une grande utilité. Je pense que vous l'avez bien compris, je ne peux que vous encourager à aller chez Michelle pour votre séjour à N.Y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Absolument magnifique. Acceuil magnifique et chaleureux de michelle. Les petits dejeunés mémorables. De trés bons conseils tous les matins donnés par michelle. Une véritable pépite en plein harlem.On reviendra.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine chez Michelle de fin mars à début avril. Malgré notre arrivée tardive, Michelle était là pour nous accueillir et déjà plein de bons conseils.
Les petits déjeuners étaient très bons, agréables avec beaucoup d'échanges entre les autres personnes qui logeaient là, Michelle et nous.
Quartier qui nous a paru tranquille loin de l'agitation de la ville mais à la fois tout proche en métro ou en bus.
Un ordinateur et le wifi sont à notre disposition ainsi qu'un lecture de cartes, pratique quand on veut charger ses photos sur une clé USB. Nous avons où également téléphoner à notre famille gratuitement depuis la chambre.
Chambre spacieuse, propre, avec beaucoup d'étagères pour ranger les valises et leur contenu.

Un seul regret... Que les températures ne soient pas un peu plus haute pour profiter du jardin.

Si on devait retourner à New York, on penserait à Michelle.

Astuce pour la chambre : La chambre John Lennon est assez calme malgré la vue sur la rue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi cette chambre pour notre séjour de 8 nuits à New York. Nous étions dans la chambre John Lennon avec notre propre salle de bain. La chambre est grande, chose rare à ce prix, et surtout, aucune surprise sur le prix, tout est inclus (taxes et petit déj). Sur ce dernier, il est très agréable et conviviale. On en profite pour discuter avec Michelle et prendre ses très bons conseils. Si besoin, on peut lui demander de nous imprimer des plans ou des billets achetés sur internet.
On est idéalement placé, à 5 minutes du métro (lignes 2 et 3) et donc à deux pas du centre. En plus sur place il y a tout ce qu'il faut, un supermarché au bout de la rue, un excellent resto (Jacob's pour ne pas le citer) et on s'y sent bien.
Si nous revenons un jour à New York, nous n'hésiterons pas à revenir chez Michelle.
Plus bien apprécié, la possibilité d'utiliser le téléphone pour appeler en France, ainsi que le PC avec accès internet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est tout à fait par hasard en consultant le routard et tripadvisor que nous avons découverts ce charmant B&B.
Tout était parfait , nous avions choisis la chambre John Lennon , fenêtre sur rue , au calme.
Petit déjeuner sympa , nous nous sentions en famille.
Un détail , wifi et pc dispo sur le palier ainsi que tel gratuit pour lignes fixes en Europe.
Proche des stations de métro , proche du centre , Harlem est de plus très sympa.
Michelle à vos petits soins.
Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté rue....et pas bruyante du tout , nous dormions de plus fenêtre ouverte.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dans ce bed and breakfast. C'était parfait. Michelle est très sympa, l'établissement est bien situé (Harlem est un super quartier et il faut 15 minutes en métro pour aller à Times Square environ) et les chambres sont propres tout comme les sanitaires.

J'y séjournerai à nouveau si je devais retourner à New York.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
The Lucerne Hotel
The Lucerne Hotel
N° 128 sur 467 à New York
Hostelling International - New York
Hostelling International - New Y...
N° 4 sur 163 à New York

Vous connaissez Chez Michelle ?

Informations supplémentaires concernant Chez Michelle

Établissement : Chez Michelle
Adresse: West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 6 sur 163 Hébergements spécialisés à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York