Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons était conseillé par une amie et le resultat fut à la hauteur de nos espérances ! Nous étions dans la chambre Lennon, spacieuse et confortable ! L'appartement est tres bien situé ... a 10 mn a pied du métro, et pour les journées ou soirées ou l'on a pas envie de trop se fatiguer ... il y a de quoi faire et bien manger à Harlem ! Michelle saura vous conseiller, d'ailleurs un grand merci à elle pour son agréable accueil et sa disponibilité pour que nous puissions profiter au mieux de nos vacances !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Merci à Michelle pour ce séjour qui a été grâce à toi topissime!! Ton accueil, tes aides aux bons plans, la localisation de ta maison ... Bref très bien et a conseiller!
Tu as été la a notre arrivée, tu as su nous conseille pour les nuits ou tu étais full ce qui nous permis de rester dans le coin, en fait tu sais être efficace et très utile !
Encore merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avions envie de ce séjour à New-York depuis très longtemps. C'est en cherchant sur internet que nous avons trouvé ce B and B. Notre séjour était d'une durée de 6 nuits.Tout est conforme aux bonnes critiques que l'on peut lire. Nous avons séjourné dans la chambre John Lenon qui est très spacieuse et avec sa salle de bains privée. Quelle plaisir ,le soir, après une journée bien remplie (il y a tellement de choses à faire à N.Y...), de rentrer dans ce havre de paix pour passer une bonne nuit au calme. Que dire des petits déjeuner avec Michelle qui sont une merveilleuse façon de commencer la journée avec tous les bons conseils prodigués par la maitresse de maison. Quand à Harlem, c'est tout simplement un quartier magique,plein d'authenticité (à mon avis le quartier le plus authentique de New York) dans lequel il fait bon se balader, sortir diner (il y a vraiment un très grand choix, du plus typique au plus classieux), aller ecouter de la musique.Là aussi, les conseils de Michelle sont sont d'une grande utilité. Je pense que vous l'avez bien compris, je ne peux que vous encourager à aller chez Michelle pour votre séjour à N.Y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Absolument magnifique. Acceuil magnifique et chaleureux de michelle. Les petits dejeunés mémorables. De trés bons conseils tous les matins donnés par michelle. Une véritable pépite en plein harlem.On reviendra.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine chez Michelle de fin mars à début avril. Malgré notre arrivée tardive, Michelle était là pour nous accueillir et déjà plein de bons conseils.
Les petits déjeuners étaient très bons, agréables avec beaucoup d'échanges entre les autres personnes qui logeaient là, Michelle et nous.
Quartier qui nous a paru tranquille loin de l'agitation de la ville mais à la fois tout proche en métro ou en bus.
Un ordinateur et le wifi sont à notre disposition ainsi qu'un lecture de cartes, pratique quand on veut charger ses photos sur une clé USB. Nous avons où également téléphoner à notre famille gratuitement depuis la chambre.
Chambre spacieuse, propre, avec beaucoup d'étagères pour ranger les valises et leur contenu.

Un seul regret... Que les températures ne soient pas un peu plus haute pour profiter du jardin.

Si on devait retourner à New York, on penserait à Michelle.

Astuce pour la chambre : La chambre John Lennon est assez calme malgré la vue sur la rue.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons choisi cette chambre pour notre séjour de 8 nuits à New York. Nous étions dans la chambre John Lennon avec notre propre salle de bain. La chambre est grande, chose rare à ce prix, et surtout, aucune surprise sur le prix, tout est inclus (taxes et petit déj). Sur ce dernier, il est très agréable et conviviale. On en profite pour discuter avec Michelle et prendre ses très bons conseils. Si besoin, on peut lui demander de nous imprimer des plans ou des billets achetés sur internet.
On est idéalement placé, à 5 minutes du métro (lignes 2 et 3) et donc à deux pas du centre. En plus sur place il y a tout ce qu'il faut, un supermarché au bout de la rue, un excellent resto (Jacob's pour ne pas le citer) et on s'y sent bien.
Si nous revenons un jour à New York, nous n'hésiterons pas à revenir chez Michelle.
Plus bien apprécié, la possibilité d'utiliser le téléphone pour appeler en France, ainsi que le PC avec accès internet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est tout à fait par hasard en consultant le routard et tripadvisor que nous avons découverts ce charmant B&B.
Tout était parfait , nous avions choisis la chambre John Lennon , fenêtre sur rue , au calme.
Petit déjeuner sympa , nous nous sentions en famille.
Un détail , wifi et pc dispo sur le palier ainsi que tel gratuit pour lignes fixes en Europe.
Proche des stations de métro , proche du centre , Harlem est de plus très sympa.
Michelle à vos petits soins.
Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté rue....et pas bruyante du tout , nous dormions de plus fenêtre ouverte.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple