“super séjour” 4 5 étoiles

West 130th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Michelle est vraiment géniale, par ses conseils, sa disponibilité, sa gentillesse elle met à l'aise le voyageur, le réconforte et lui trouver des plans métro, resto, expo super.
j'ai vraiment énormément apprécié séjourner chez elle, très confortable, l’ordinateur à disposition très appréciable. mon fils et moi on reviendra ça c'est sur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Lorsque nous sommes arrivés chez Michelle nous avons été accueilli comme de la famille, après les 10 premières secondes, nous étions déjà à l’aise, nous étions déjà chez nous. Michelle, ce fut une belle, une très belle rencontre, la rencontre d’une personne pleine de vie, de spontanéité, généreuse de conseils et d’écoute, toujours attentive aux bien être de ses locataires, toujours prête à aider. Michelle c’est la personne qui aime Harlem et qui vous le fait aimer, c’est un océan d’humanité et de gentillesse.
Nous avons occupé la chambre John, Lennon, spacieuse, lumineuse, très propre avec vue sur la rue ce qui nous convenait très bien d’autant que Michelle vit dans une rue tres calme et nous adorions la nuit écouter les quelques bruits de la rue. La localisation y est magnifique, à deux pas de plusieurs entrées de métros, et de différents commerces, restaurants, parcs, super marchés… bref idéalement placé. A 20 minutes à pied de Central Park

Harlem c’est le lieu où on se sent bien, aucune violence, les gens y sont accueillants, heureux de vous rencontrer, de partager, nous nous sommes réellement sentis bien dans cet endroit, nous nous sommes promenés à 5h00 du matin en plein Harlem et n’y avons rencontré que de bons moments.
La preuve, nous y retournerons bien vite et bien évidemment chez Michelle, encore mille mercis a elle pour tout ce qu’elle nous a apporté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes resté du 24 juillet au 04 août chez Michelle, et notre voyage n'aurait pas été si génial sans l'accueil, l'amabilité, les conseils et l'hospitalité de Chez Michelle.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes et qu'est ce ça fait du bien de quitter la folie de New York pour revenir à Harlem sa reposer, les gens sont d'une gentillesse dans le quartier, c'est agréable.
5 min à pied du métro, 5 min de central park en métro, 15 de time square 40 du sud de manhattan. Wifi impeccable, ordi à disposition pour imprimer, frigo, cafetière micro onde, que demander de plus ??
Ne perdez plus de temps dans la recherche de logement : chez michelle est l'endroit qu'il vous faut.
J'y reviendrai les yeux fermés !

Driss et Sophie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellente semaine à New York que nous avons passé du 24 Juin au 1er Juillet.

Nous avons beaucoup apprécié la chambre James Dean dans laquelle nous avons logé. Celle-ci était très propre, donne côté jardin, très calme et dispose de la clim et d'un ventilateur (très appréciable car il fait vraiment chaud fin Juin même le soir !! ).

Rien à redire non plus sur la salle de bain et le reste de l'appartement qui dispose d'une petite bibliothèque avec plein de documentation sur new York et d'autres destinations mais que nous n'avons pas utilisé.
Le wifi fonctionne très bien (internet, viber, whatsapp no problem) et on peut appeler gratuitement par téléphone les fixes en France.

Le quartier de harlem est sûr (autant la rue que le métro), nous sommes rentrés plein de fois tard le soir sans souci. L'appart se situe à environ 5min à pied de la station de métro la plus proche. On peut aller sur Time Square en 15/20min sans problème. D'autres stations sont situées un peu plus loin (10/15 min à pied).
En gros on peut aller dans quasi tous les lieux importants de la ville sans problème.

Enfin on notera dans le quartier de nombreuses adresses pour manger (pizza à emporter à 2min à pied +++ , resto et vendeurs de donuts, pratique pour petit dej avant de prendre le métro et de commencer la journée)
Possibilité de faire son shopping dans harlem, même si nous n'avons pas trouvé tout ce que nous voulions.

Pour terminer Michelle est très sympa et connaît bien la ville, elle pourra vous filer un coup de main pour réserver des billets, taxi, shuttle etc si vous avez besoin.

Voilà voilà, donc en résumé rapport qualité/prix +++ si vous recherchez un logement sur New York à prix abordable et que la localisation vous importe peu. (loger dans Harlem c'est aussi découvrir un quartier que l'on ne visite pas forcément spontanément quand on vient à New York.)

Merci tout plein Michelle pour cette semaine :)

Loris et Emma

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous rentrons d'un premier séjour à New York qui restera gravé dans nos mémoires, et Michelle est vraiment très accueillante et chaleureuse, nous nous sentions comme chez nous! C'est très agréable de pouvoir partager ses expériences avec les gens présents dans le B&B qui est très confortable et bien situé. Michelle est d'une grande et précieuse aide et elle nous donne ses conseils pour passer un super séjour. En bref un grand merci!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre James Dean qui est très agréable et au calme!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons de notre premier séjour à New York et nous somme ravis.
Une ville merveilleuse mais surtout un super séjour dans la maison de Michèlle.
Tout est parfait, un accueil et une maison chaleureuse dans un quartier tout aussi agréable!!
Des bonnes adresses, des conseils tout y est pour réussir son séjour...
Nous reviendrons très certainement à New York et nous reviendrons loger chez Michèlle!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons était conseillé par une amie et le resultat fut à la hauteur de nos espérances ! Nous étions dans la chambre Lennon, spacieuse et confortable ! L'appartement est tres bien situé ... a 10 mn a pied du métro, et pour les journées ou soirées ou l'on a pas envie de trop se fatiguer ... il y a de quoi faire et bien manger à Harlem ! Michelle saura vous conseiller, d'ailleurs un grand merci à elle pour son agréable accueil et sa disponibilité pour que nous puissions profiter au mieux de nos vacances !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux