“Comme chez soi...”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié : 18 mars 2010

Nous avions reserve pour 5 personnes pendant les vacances de fevrier l'appartement que MIchelle loue à l'etage au dessus de ses chambres d'hôte. Que dire qui n'ait pas déjà été dit ? l'accueil extraordinaire et les conseils de Michelle alliés à sa discrétion : on a l'impression d'être logés chez une amie, la propreté des lieux, la literie, le confort et les dimensions de l'appartement (et des lits), l'accès internet et les appels gratuits vers la France, l'emplacement (le quartier est chaleureux, mais calme, à proximité du métro "express", secure, un supermarché à proximité et un restaurant de "soul food" qui est devenu notre cantine.... bref un sejour inoubliable en famille pour les 20 ans de notre fils ainé.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2010

C'est la première fois que nous choisissions la formule B&B, et nous ne l'avons vraiment pas regretté.

En effet chez Michelle le terme B&B prend ici tout son sens, prestations et accueil chaleureux, établissement très propre et surtout surtout très convivial...

Le matin est synonyme de bon pain grillé fait maison et moult conseils et autres astuces de la part de Michelle.
Quartier calme, nous avons eu aucun problème dans Harlem de jour comme de nuit!!
B&B à 5 min d'une station de métro, restaurants à proximités....

Bref une adresse formidable à l'image de sa propriétaire ;-)
et si nous repartons un jour à new york ça sera chez Michelle et rien d'autre!!!

plus d'info ici = http://www.michellebedandbreakfast.com/

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Nous avons passé 5 jours fabuleux à New York et ce en partie grâce à Michelle et son B.B
Tout est agréable:les chambres,l'accueil,le petit déjeuner,les conseils précieux de Michelle,la situation...
Sa maison est très bien située dans Harlem,qui est un quartier très sûr.
Une fois rentré de nos "folles" journées dans New York,nous avions l'impression de nous retrouver chez nous!
De plus il y a accès à internet et téléphones fixes vers la France...gratuits!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

Un très Bon B&B que je conseille vivement, l'hôte (Michelle) étant francaise cela facilite, autant pour demander des bons plans que pour des traductions, mais aussi super bien logé, possibilité d'avoir un lit séparé ou double avec salle de bain en commun avec les 3 chambres qui composent l'hotel, plus une avec salle de bain et tout compris au dernier étage, Petit déj compris avec un pain fait maison et bien accompagné. Accés gratuit et illimité à Internet depuis le hall . Possibilitée de réserver n'importe quoi par téléphone grace à Michelle. Situé dans un quartier trés calme de Harlem.

Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 7 octobre 2009

C'est un Bed & Breakfast fabuleux, tenue par une femme merveilleuse. Tout etait au rdv, chambre impeccable, proprete irreprochable et une gentille hors du commun. Le petit dej' succulent avec du pain fait maison. Se reveiller avec l'odeur du pain chaud tous les jours, quoi de mieux !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

Pour commencer Michelle nous a super bien accueillie tres agreable presente pour le moindre renseignement et discrete en meme temps!!!!La chambre "john lennon" est super grande ,tres propre,bien a l americaine !Situe a harlem , le metro(10 mn de times square) est a 50m, le mac do a 100m, y a tous ce qu il faut autour!!!Le fait de prendre le metro de rentrer dans une maison et pas 1 hotel on a eu l impression d etre un peu plus que des touristes!!!J y retournerai sans hesiter et j y ammenerai la prochaine fois mes enfants car c est craint pas du tout je trouve meme que ce cote d harlem est "embourgeoise"...A RECOMMANDER sans hesiter le seul bemol et rien a voir avec chez Michelle c est qu au de mars on s est gelee!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Chambres très agréables, hôtesse accueillante et de bon conseil. Bien situé dans Harlem et pas loin du centre en métro. Un tout petit bémol, comme l'été est chaud à New-York, la clim fonctionne toute la nuit dans la chambre et est un peu bruyante. Donc si vous avez le sommeil léger, prévoir des boules Quiès.
A recommander.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille