“Chez Michelle : Allez-y !!!”
Avis sur Chez Michelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Chez Michelle
Avis publié : 25 février 2011

Pour la 2ème fois, nous avons loger à Harlem chez Michelle.
Cet endroit est à recommander sans restriction...
Le Bed and Breakfast est très bien situé. Quartier agréable, vivant. A 20 minutes de Time Square en métro. A 10 minutes de Central Park.
Les chambres très agréables, propres et confortables.
Petit déjeuner délicieux.
Quant à Michelle, elle a l'accueil dans le sang !!! Elle est disponible et chaleureuse...
Loger chez Michelle, que du bonheur !!!
Allez-y !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2011

Après 10 jours à New York, et 9 nuit chez Michelle, que dire... magique !

L'accueil est vraiment excellent, tout comme les chambres, le petit déjeuner, l'emplacement à deux pas du métro, même nos voisins de chambrés étaient géniaux.

Si jamais nous retournons à New York, on sait déjà où l'on ira dormir. A condition de s'y prendre à l'avance par contre car le succès étant, il faut prévoir le séjour chez Michelle quelques mois avant le départ.

Un seul regret, un voyage comme ça ne dure jamais assez longtemps...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons passés 1 semaine chez Michelle, et elle a été fantastique!!!
Elle nous a donné plein de bon plan, où manger ... l'endroit est calme et les chambres sont assez spacieuses, pour New York (déjà séjourné a l'hotel, chambre minuscule).
Et Harlem, n'est pas dangereux comme on pourrait le croire.
Possibilité de téléphoner à l'étranger, et accès a internet.
Petit-déjeuné simple, mais bon jus d'orange, et bonne tartine de pain fait maison.
Nous remercions Michelle, de ce magnifique séjour!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2010

Nous avons sejourné une semaine dans la chambre john lennon !!!!! elle est très grande et dispose de sa propre salle de bain (avec baignoire). le lit etait très confortable, nous avions à disposition dans la chambre la télé et le telephone (on peut telephoner gratuitement sur les fixes en france).
juste à coté, il y a un ordinateur et' pleins de documentations et de bons selectionné par michelle !!!!
le petit dej' : du jus d'orange, du café,du thé ou du chocolat, ainsi que un excellent pain grillé avec une succulente confiture !!!! tous ca pris avec michelle qui nous donne de bons conseils pour mieux profiter de notre voyage à new york !!!!!
sinon, harlem est un quartier très sympa, convivial, calme et la maison est situé à environ 200mètres du metro qui nous met à 10 minutes de times square !!!!!
on a vraiment passé une semaine geniale, et on espère y retourner prochainement...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Quartier calme et reposant, proche de tout car le métro n'est qu'à 200m. Michelle nous a y a reçu de façon très sympa et nous a conseillé sur les diverses activités à faire à NY mais aussi à Harlem. Petit déjeuner simple (pain grillé, confiture et jus d'organge) mais tellement bon ! Accès à Internet et au téléphone est aisé. J'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Que dire de plus, l'appartement est spacieux, propre, calme (rare aux Etats Unis) et bien équipé (TV, ordinateur portable, micro-ondes, WiFi etc.) du niveau d'un trés bon 3 étoiles. Le quartier est sùr et sympa. Times Square en 15 min par le métro, épicerie au coin de la rue, un caviste à 200 m sur Lennox et Jacob restaurant (toujours sur Lennox) où tous les soirs nous venions acheter nos plats à emporter (variétés de fruits et de légumes impressionnantes) à un prix plus que raisonnable. Bref le lieu idéal pour séjourner à New York.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Vraiment chouette ce B&B ! On s'y sent bien, Michelle est très sympa et serviable (conseils, renseignements,utilisation (gratuite) de l'ordi et de l'imprimante, etc.)
Après une journée de visites intensive de NYC, nous sommes contentes de rentrer "à la maison"dans notre appartement du 2ème..
Le quartier est calme et agréable, 2 stations de métro proches-quelques minutes à pied-, des bistrots , des commerces, tout ce qu'il faut à proximité si nécessaire.
En métro le centre ville ( Time Square) est à 10-15 min. environ.
Si nous retournons à NYC, c'est là que nous logerons.
A recommender, OUI !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis