“Viandes excellents et aussi les poissons”

The Capital Grille - New York City Chrysler Center
Réservez avec OpenTable
The Capital Grille - New York City Chrysler Center n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
“Viandes excellents et aussi les poissons”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans un steakhouse il est attendu que la viande soit de qualité : c'est bien le cas ici, viande tendre, cuite exactement comme demandée, en proportion généreuse. Le poisson (sole) choisi par un convive était également de très bonne tenue. La carte des vins est alléchante et les flacons proposés sont bons. Attention, même pour les gourmands, il sera extrêmement difficile de terminer le gâteau au chocolat, la part étant réellement gigantesque!

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
New York
“Années après années, la même qualité et le même service..”
Avis écrit le 15 août 2012

Un endroit que j'apprécie énormément. Classique, élégant, délicieux. Une très belle adresse où je me rends à chaque fois que je suis en ville. A recommander chaleureusement.

Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable!”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Si je dois conseiller un restaurant à new-york, c'est bien celui-là. Tout y était! Le goût, le vin, le service, le cadre... Génial! À recommander chaudement!!! Le budget est conséquent mais vous passez un moment délicieux. Amazing!

Les voyageurs ayant consulté The Capital Grille - New York City Chrysler Center ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Capital Grille - New York City Chrysler Center ?