“Musique un peu trop forte”

Londel's Supper Club
Classé n° 3 456 sur 13 678 Restaurants à New York
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Harlem
Verneuil Sur Seine, France
“Musique un peu trop forte”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Bonne soirée au Londel's mais la disposition de la salle ne correspondait pas à ce que j'imaginais. Les musiciens sont juste à coté du bar (en façade) et les tables assez proches ce qui complique les conversations. Nous étions 10 et n'avons pu parler qu'aux pauses.
La nourriture est correcte, les ribs avaient l'air pas mal, le poulet grillé était très sec.
Le personnel est très agréable, il y a un vestiaire ce qui est une très bonne idée les jours de neige.

• Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
“Excellent souper sur fond de Jazz”
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai cherché longtemps sur les forums pour trouver un bon restaurant offrant du jazz pour une soirée à New York. Je sus allée au Londel's, dans Harlem. La place est superbe, très rétro. Le service est excellent, le personnel courtois. La nourriture était très bonne, crevettes pour lui et ribs pour moi. De très grosses portions pour un prix tout à fait raisonnable. Et surtout, le band jouait de l'excellent jazz. Je vous recommande fortement cette place.

• Visité en mai 2012
“Assez chic”
Avis écrit le 29 octobre 2011

La salade au poulet était assez quelconque et relativement insipide. D'autre part, il y avait un orchestre qui jouait dans la salle, ce qui rendait toute conversation impossible tellement c'était fort. La salle n'a ni la place ni l'acoustique pour ce genre de prestation, du moins pour les oreilles sensibles.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Londel's Supper Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Londel's Supper Club ?