“Très belle soirée”

Quartier : Harlem
Saint Cyr l'Ecole, France
“Très belle soirée”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé une excellente soirée : notre serveuse était charmante, à l'image des New Yorkais, toujours un mot gentil et serviable. Les plats très copieux et la musique très jazzy (des groupes viennent jouer le vendredi et samedi soir). C'est une très bonne adresse à Harlem.

Visité en juin 2013

Bussy-Saint-Georges, France
“Brunch du Dimanche”
Avis écrit le 18 mars 2013

Après la messe Gospel à St Luc, nous avons pris le brunch dans ce restaurant et c'était franchement moyen, par très goûtu et pas très fourni. D'après les guides le brunch c'est un grand étal de nourriture et là j'ai trouvé cela pas très intéressant.

Visité en mars 2013
Verneuil Sur Seine, France
“Musique un peu trop forte”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Bonne soirée au Londel's mais la disposition de la salle ne correspondait pas à ce que j'imaginais. Les musiciens sont juste à coté du bar (en façade) et les tables assez proches ce qui complique les conversations. Nous étions 10 et n'avons pu parler qu'aux pauses.
La nourriture est correcte, les ribs avaient l'air pas mal, le poulet grillé était très sec.
Le personnel est très agréable, il y a un vestiaire ce qui est une très bonne idée les jours de neige.

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Excellent souper sur fond de Jazz”
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai cherché longtemps sur les forums pour trouver un bon restaurant offrant du jazz pour une soirée à New York. Je sus allée au Londel's, dans Harlem. La place est superbe, très rétro. Le service est excellent, le personnel courtois. La nourriture était très bonne, crevettes pour lui et ribs pour moi. De très grosses portions pour un prix tout à fait raisonnable. Et surtout, le band jouait de l'excellent jazz. Je vous recommande fortement cette place.

• Visité en mai 2012
“Assez chic”
Avis écrit le 29 octobre 2011

La salade au poulet était assez quelconque et relativement insipide. D'autre part, il y avait un orchestre qui jouait dans la salle, ce qui rendait toute conversation impossible tellement c'était fort. La salle n'a ni la place ni l'acoustique pour ce genre de prestation, du moins pour les oreilles sensibles.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Londel's Supper Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Londel's Supper Club ?