Candlewood Suites New York City Times Square
N° 169 sur 478 Hôtels à New York
nimes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Super prestation pour qui veut son independance,bonne situation géogaphique , au dela du 18éme super vue,personnel aimable et serviable tres bonne experience.Pour ceux qui se couchent tard le Blue Ruin au coin sur la 9éme offre une bonne ambiance de bar typique et pas cher pour NYC.La proximité de Port Authority est un atout pour les navettes aéroport de plus l'hotel garde les bagages jusqu'a l'heure du départ pour une derniere flannerie sur Times Square.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans notre studio du 9e étage! Le personnel était très serviable (le commentaire mis sur le site n'avait pas été pris en compte mais ils nous ont changé de studio sur simple demande), même si le ménage n'est pas fait tous les jours, il est fait au bout de 6 jours si vous y restez une semaine (ce fut notre cas) et on peut mettre ses poubelles et serviettes devant la porte tous les jours si on le souhaite, tout est ramassé et changé, c'est même possible de le faire pour les draps. Nous avions un queen bed dans lequel nous avons très bien dormi, la clim réversible est un atout et nous avions tout le nécessaire dans notre kitchenette pour nous faire à manger si nous le souhaitions, même un bidon de liquide vaisselle et une pastille à lave-vaisselle sont fournis! Il vous faut simplement amener une éponge et du café soluble, si vous aimez le bon café! ;-)
La chambre et l'hôtel étaient très propres, au sous-sol, une petite salle de sport et une laverie sont à notre disposition gratuitement, c'est vraiment appréciable, nous avons pu revenir avec du linge lavé (et séché car il y a des sèche-linge).
Le seul petit hic : quand on fait cuire de la viande à la poêle, par ex, il n'y a pas de hôte alors l'odeur, même en ouvrant la fenêtre, a tendance à rester dans la chambre.

Enfin, niveau localisation, rien à redire,c'est central, à 5 min à pied d'une très grande station de métro et juste à côté de Times Sqaure, que demander de + ?!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Formidable. Qualité, prix, emplacement, difficile de trouver mieux. Excellents restos exotiques à proximité sur la 9ème avenue. Personnel très attentionné. Les prix sont à leur plus bas en janvier et février. Pas de service aux chambres mais ce n'est pas fondamental. J'ai adoré la chambre avec cuisinette. Très pratique. Une recommandation très favorable pour l'endroit sans réserve aucune.

• Séjour du janvier 2012
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Voyage décidé à la dernière minute du 29 juillet au 1er août. La chambre était parfaitement en ordre et très confortable. Chambre 2703 à l'arrière au 27e étage : c'était complètement calme. Nous y retournerions le lendemain. Il y a un grille-pain dans la chambre, du savon à vaisselle, un grand frigo, un poele, etc, tout ce qu'il faut pour manger sur place. Quoique NY est tellement animé avec ses petits stand de nourriture partout, qu'il ne revient pas cher d'acheter un hot dog à 2$ sur la rue. Tout est à proximité ! ce n'est pas 10 min. de marche (ces gens marchent lentement) comme on parle sur les forums ou ici, mais bien un beau gros 5 min. et nous étions déjà dans le feu de l'action. Nous y retournerons certainement. PS : on peut laisser nos valises gratuitement au lobby de l'hôtel et ils les garderont pour vous pendant que vous visiterez encore New York avant votre départ, car on doit quitter la chambre avant 12:00.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Quand on visite une ville comme New York, il est important d'avoir un bon point de chute après avoir crapahuté toute la journée.
Ces studios sont de taille correcte pour New York et bien équipés. Comme l'immeuble est récent, ils sont bien insonorisés. Et en plus, ils sont bien situés (près de Port Authority).
Il y a tout ce qu'il faut pour manger à proximité : Déli sur la 8ème avenue, indien à emporter sur la 9ème, etc.
Le ménage n'est fait que toutes les semaines mais il suffit de poser sa poubelle sur le pallier et on peut demander du linge propre à la réception.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel est situé à 10 min à pied de Time square et autant de la 1er station de Métro.
Personnel afficace est agréable. Service de bagagiste.
Malheureusement chambre du mauvais coté donc faible vu sur Manhattan (pas de bol).
Chambre idéale pour un couple mais pas plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Excellent accueil. Très bien placé. Internet gratuit à au lobby (2pc en free) et wifi gratuit dans les chambres). Rue calme à 2 pas de times square et métro. Possibilité d'entrouvrir la fenêtre pour aérer la chambre. Kitchenette bien équipée (on n'a pris que les petit dèj. dans la chambre). Frigo un peu bruyant mais on le débranchait la nuit.
Peu de chambre par étage donc pas de bruit et 2 ascenseurs rapides et disponibles. Check out à 12h00, possibilité de repousser jusqu'à 14h00 en prenant la carte de fidélité (juste un formulaire remplir).
Literie excellente (c'est un queen bed et non pas un king), taille de la chambre très correcte. Propre et neuf.
Possibilité de ranger les affaires dans la commode sous la tele et dans un petit placard à l'entrée.
On est resté 6 nuits, et on été ravis.
Seuls bémols qui ne nous ont pas gênés :
- pour 6 nuits il ne font pas la chambre ni ne changent les draps et serviettes (possibilité quand même de demander des serviettes propres à la réception quand on veut). En revanche ils ramassent les poubelles qu'on laisse devant la porte de chambre.
- nous avions la chambre à côté de l’ascenseur et on l'entendait un peu depuis la chambre (trés leger)
- pour information un immeuble est en construction en ce moment presque devant (sur la 39th street) si vous craigez d'être dérangé, demander une chambre de l'autre côté.
Pour la réservation on est passé directement par l'hotel (par tel, gratuit avec la box, ou par leur site), je pense qu'il n'y a aucun intérêt à passer par expedia ou autre site. C'est plus facile pour donner ses désirs dés la commande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux