“Excellent séjour dans cet hôtel”

Candlewood Suites New York City Times Square
N° 225 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 12 octobre 2013

Super hôtel! l'emplacement est très bien (5 min à pied de Times Square), la chambre très confortable (la cuisine est vraiment pratique), et le personnel très serviable et gentil.
Nous y reviendrons c'est sur!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MonicaNarvaez, Guest Relations Manager de Candlewood Suites New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Salutations de la ville tha ne dort jamais,

Merci de partager votre expérience avec notre comunauté des voyageurs. Je suis heureux de vous réellement apprécié votre séjour avec nous. Jusqu'à la prochaine fois voyages sûrs et heureux.

Écrire un avisAvis (1 910)

Avis publié : 25 septembre 2013

bravo pour le rapport qualité prix,les chambres sont très bien, bonne literie,pas de bed bugs et ça c'est cool a new york! petit bémol cependant un frigo un poil bruyant,et pourquoi ne pas ajouter au bouquet sattellite une chaine de tv style euronews ou tv5 monde pour avoir des infos en français car malgré tout il n'est pas évident de tout comprendre sur CNN ou autres! a part cela cet hôtel était très bien je recommande!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Teresa V, Front Office Manager de Candlewood Suites New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Salutations! Merci pour votre avis! Nous espérons vous revoir!

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés 3 nuits à NY. Rien à redire, literie confortable, cuisine et frigo super pratique pour faire des économies sur le repas, le prêt de DVD pratique pour une soirée tranquille (même s'ils ne sont pas forcément très récents). Les nuits étaient calmé malgré l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MonicaNarvaez, Guest Relations Manager de Candlewood Suites New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Salutations de New York City,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux de votre séjour a été agréable. Nous allons certainement examiner fournir nos clients avec un plus haut à ce jour une sélection de DVD. Nous aimerions entendre vos commentaires sur votre prochain voyage à la ville. Merci et profitez de votre week-end.

Avis publié : 31 août 2013

Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont très propres, les lits grands, la literie de qualité. L'emplacement est idéal, à 5min du super centre de NY. La présence d'une jolie kitchenette et de la climatisation est extrêmement appréciable.

En revanche, nous pensions nous accommoder au fait que le ménage ne soit fait qu'une fois par semaine, mais, en raison de la présence de la kitchenette, et des dîners pris à l'hôtel, beaucoup de miettes se répandent tout naturellement dans la chambre, et le ménage ne sera fait qu'à votre départ! Nous aurions apprécié qu'il y ait au minimum un passage d'aspirateur au cours de la semaine, d'autant que la moquette est partout! Au bout d'une semaine, la saleté se remarque, et point négatif également: vous devez sortir vos poubelles et on ne vous remet pas de sac plastique supplémentaire!!

On aurait également aimé plus de possibilité de rangements dans la salle de bains. Impossible de laisser des produits de toilette sur le petit lavabo.

C'est donc à cause de cette politique du non ménage que je retire une étoile!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MonicaNarvaez, Guest Relations Manager de Candlewood Suites New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Salutations de la famille Candlewood,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux que vous étiez en mesure de profiter de votre voyage à la ville. Nous nous excusons si vous avez rencontré des problèmes au cours de votre séjour, nous espérons que cela ne vous dissuade pas se joindre à nous une fois de plus. Merci encore pour votre temps et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2013

Hotel super pratique avec sa cuisine entièrement équipée..
Bien situé au cœur de Times Square et pourtant calme!
Si vous partez plus d'une semaine, la cuisine est très pratique et surtout vous fait faire des économies!! (manger 3 fois par jour coute cher à NYC!)
A améliorer: les modes d'emploi pour le matériel de la cuisine!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Teresa V, Front Office Manager de Candlewood Suites New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Salutations! Nous vous remercions de votre grande rétroaction! Nous espérons vous voir dans un avenir proche!

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 juin 2013 au 22 juin 2013, hôtel présentant de nombreux avantages:
Situation: à 5 min de la station de métro 42th Str Port AUthority (dont ligne A directe pour JFK airport), à 5 min d'une pharmacie/supérette et à 10 min de Time Square. Proche de l'Empire State Building, de Macy's et du Rockfeller Center, bref en qq minutes à pied vous pouvez accéder à plusieurs lieux touristiques
Hôtel/service: internet Wi-Fi gratuit, borne internet à l'accueil en plus, bagagerie pour le départ gratuite, mini-superette au niveau de l'accueil et salle de fitness (non testée).
Accueil: rien à redire, personnel très serviable, souriant et agréable.
Chambre: taille normale, simple mais fonctionnelle avec la petite kitchenette (four micro-onde, grand frigo, plaque chauffante, lave vaisselle, grille pain, cafetière et théière; le tout fourni avec pastille pour le lave vaisselle, des sachets de thé et de café, produit vaisselle... donc rien à prévoir). TV avec lecteur DVD (prêt de DVD gratuit à l'accueil)
Literie: grand lit très confortable, rien à redire
Salle de bain/WC: baignoire avec un lavabo, propre et récente

Le seul petit point "négatif" s'il fallait en trouver un, est le ménage fait qu'une seule fois par semaine, mais pas dérangeant car nous n'étions dans notre chambre que pour dormir.

Nous avons passé un excellent séjour, établissement que nous conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MonicaNarvaez, Guest Relations Manager de Candlewood Suites New York City Times Square, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Salutations de New York,

Merci pour votre avis merveilleux. Nous attendons avec impatience votre prochaine aventure à New York!

Avis publié : 18 juin 2013

L'hotel Candlewood suites Times Square est situé à 10 minutes à pieds de Times Square. C'est un hotel doté de chambre avec kitchinette bien équipée ( micro-onde, frigo, plaque chauffante, lave vaisselle ...) ce qui est fort pratique . Les chambres sont propres. Des stations de métro distantes de 5 à 10 minutes à pieds vous permettent de rayonner dans New York.
Petits reproches néanmois quand à l'accueil : 20 minutes d'attente à notre arrivée à 17h pour disposer de notre chambre, et le fait de ne pouvoir laisser un bagage sur place alors que nous revenions passer une nuit dans l'hotel 3 jours plus tard. Peu commercial !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Salutations de New York,
Merci d'avoir pris l'occasion de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux yu apprécié votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour toute inconviniences vous pourriez avoir rencontrés et la prochaine fois que vous êtes à New York, n'oubliez pas de nous contacter à l'avance. Bon voyage!