Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
229 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
175 $US
133 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
189 $US
157 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
326 $US
295 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 juin 2011

Quelle bonne surprise au coeur de Tribeca, un hôtel magnifiquement décoré avec de jolis objets, de belles bibliothèques, des tapis, des canapés... comme à la maison. Les chambres sont très spacieuses, claires, sdb ocres superbes. Tout a été pensé, tous les détails. Le lit est immense. La piscine sublime. La cour intérieure pour dîner au calme, un havre de paix. Idéal pour un séjour en amoureux. Service irréprochable, rapide et efficace. Tout est sublime.
Seul points plus faibles : trop de clim (couloirs) et douche du voisin un peu bruyante

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Tout est parfait dans le moindre détail: élégance, discrétion, ambiance cosy, chaleureuse, personnel présent mais discret, chambre confortable, grande pour NYC, spa, piscine, fitness à la pointe de l'élégance et de la technologie, wifi gratuit, minibar non alcoolisé et snacking offerts. Bref, tout fut parfait, sans oublier le restaurant "Locanda Verde", dont la cuisine italienne est excellente. Je vous conseille de manger devant la cheminée de l'hôtel, ce qui vous évitera le brouhaha du restaurant et vous permettra de vraiment apprécier la qualité des plats.
Un magnifique hôtel, bien dans l'esprit des Leading Hotels of the World.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Emplacement très cool a tribeca, service haut de gamme, déco et ambiance authentique, notre chambre (404) était très spacieuse sans être leur haut de gamme.
A dispo ds la chambre un maxi bar très bien fourni, le tout en all inclusive sauf l'alcool.
La salle de bain est magnifique, tout est parfait jusqu'aux pdts de toilette et les savons qui donnent envie de se laver toute la journée!!
Que dire de la piscine et de la salle de sport??
Tout est PARFAIT et pourtant je suis très exigeant...

Avis publié : 12 février 2010

Le Luxe, La Discrétion, un personnel irréprochable ! Un décor parfait de bon goût de beaux matériaux , le SPA (piscine, hammam) la salle de sport (power plate présents) les massages exceptionnels !
Les softs du mini-bar et les friandises offertes. Aucun reproche à faire, on se sent comme chez soi. Restaurant parfait .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2009

le luxe discret, assumé mais non ostentatoire.
un service tout aussi parfait et une déco à tomber à terre...bref, un vrai bonheur que je souhaite à tous de vivre.
tout ça pour un prix coût certes important mais avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple