Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2011

Originalité et classe, un accueil incroyablement attentif, confort et charme d'un lieu unique nous y retournerons ! Une semaine d'anniversaire réussie malgré la tempête Irène au cours de laquelle le service a été maintenu avec gentillesse et un très grand sens du service. Le restaurant mitoyen est chaleureux alliant élégance et des plats aux couleurs italiennes savoureux. Robert de Niro qui en est le propriétaire fait acte de gout en nous accueillant dans un cadre soigné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel de Robert de Niro est un vrai bijou de luxe, très agréable (chambre et piscine irréprochables)... mais extrêmement cher, même pour NYC. Le resto Locanda Verde sert un excellent brunch. Le tout est situé à deux pas de "chez" DSK sur Franklin Street dans Tribeca, un quartier hyper BoBo mais très sympa de Manhattan.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2011

Quelle bonne surprise au coeur de Tribeca, un hôtel magnifiquement décoré avec de jolis objets, de belles bibliothèques, des tapis, des canapés... comme à la maison. Les chambres sont très spacieuses, claires, sdb ocres superbes. Tout a été pensé, tous les détails. Le lit est immense. La piscine sublime. La cour intérieure pour dîner au calme, un havre de paix. Idéal pour un séjour en amoureux. Service irréprochable, rapide et efficace. Tout est sublime.
Seul points plus faibles : trop de clim (couloirs) et douche du voisin un peu bruyante

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2011

Tout est parfait dans le moindre détail: élégance, discrétion, ambiance cosy, chaleureuse, personnel présent mais discret, chambre confortable, grande pour NYC, spa, piscine, fitness à la pointe de l'élégance et de la technologie, wifi gratuit, minibar non alcoolisé et snacking offerts. Bref, tout fut parfait, sans oublier le restaurant "Locanda Verde", dont la cuisine italienne est excellente. Je vous conseille de manger devant la cheminée de l'hôtel, ce qui vous évitera le brouhaha du restaurant et vous permettra de vraiment apprécier la qualité des plats.
Un magnifique hôtel, bien dans l'esprit des Leading Hotels of the World.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2010

Emplacement très cool a tribeca, service haut de gamme, déco et ambiance authentique, notre chambre (404) était très spacieuse sans être leur haut de gamme.
A dispo ds la chambre un maxi bar très bien fourni, le tout en all inclusive sauf l'alcool.
La salle de bain est magnifique, tout est parfait jusqu'aux pdts de toilette et les savons qui donnent envie de se laver toute la journée!!
Que dire de la piscine et de la salle de sport??
Tout est PARFAIT et pourtant je suis très exigeant...