Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjournés 4 jours. L' hotel est cosi le personnel tres sympas.Spa ,piscine,et salle de sport trés jolie. Le restaurant nous à un peu deçu assez sombre, bruyant nous avons pris un menu qui etait moyen

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné 7 nuits au Greenwich Hotel pour la 2ème fois, et toujours au TOP. la chambre magnifique, la piscine le top, salle de sport très bien entretenue et le restaurant j'adore.

Le staff toujours aussi professionnel.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel charmant, calme et cosi.
On se sent vraiment mis à l'aise, tout est fait pour le confort du client, spa sensationnel très relaxant après les journées marathon de NYC, services irréprochables.
Tous les employés sont vraiment adorables et j'insisterai sur ce point car j'ai fait d'autres hôtels dans Manhattan mais rien n'égal le Greenwich Hôtel.
Très facile d'accès par le metro.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé mon petit ami et moi-même un long week end à NY, c’était pour mon anniversaire. Nous connaissions déjà tres bien Soho et souhaitions explorer Tribeca.
Le Greenwich nous a paru l’endroit parfait pour cela, après tout De Niro y a grandit.
Nous avons beaucoup apprécié l’entrée discrète sur le coté de l’hotel.
Nous avons reçu un accueil chaleureux bien que très professionnel, ayant un passif hôtelier c’est le genre d’accueil qui est très appréciable surtout après un long vol.
La chambre était spacieuse et magnifiquement décorée. La personne qui nous a emmené en chambre nous a expliqué que chaque pièce d’ameublement avait été chinée dans le monde entier. Superbe! Et je ne vous parle pas de la salle de bain mauresque !
Ce que nous avons beaucoup aimé c’est le coté confortable de l’hotel, les canapés dans le salon au coin de la cheminée..
Tout y est qualité mais on se sentirait presque comme à la maison.

Nous avons diné un soir à la Locanda Verde, le fameux restaurant. Nous avons très bien diné, une nourriture simple mais de qualité.

Le spa et la piscine était particulièrement appréciable après les longues journée de marche dans NY, la aussi un décor sublime, on se sentirait presque au Japon.

En résumé un séjour inoubliable, nous avions même la bouteille de champagne qui nous attendait en chambre à l’arrivée, offerte par l’hotel afin de célébrer mon anniversaire.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 14 février 2012

Pour quel type de clientèle ?

Vraiment, j’ai été séduit pas les critiques lues sur ce site et décidé de plonger (je voulais une piscine …) malgré le prix (3000 dollars pour 3 nuits). Quelle ne fut pas ma déception !

En négatif : c’est le restaurant du propriétaire (Robert de Niro) qui est le centre d’attraction branché du pâté de maison, l’hôtel est la pièce rapportée, non prioritaire, juste pour plumer les quelques touristes, à tel point que si vous avez faim le soir, eh bien vous ne disposez que de 4 ou 5 tables qui se battent en duel dans un living room, certes, au coin de la cheminée, mais prises d’assaut par la clientèle du restaurant en attente. Donc difficile de petit déjeuner et de diner, et la carte room service est d’une pauvreté absolue.

L’hôtel est très bruyant (vous dormez avec vos voisins et les talons de l’étage supérieur), heureusement nous avions une chambre sur cour donc pas de bruit de rue … mais alors la vue … ça vaut pas 1000 dollars la nuit : constatez vous-même sur les 2 photos, sombre et glauque !

Quant au personnel, très imbus d’eux-mêmes, à l’exception du besogneux petit personnel (chambres et cuisine). Quatre erreurs sur la facture du séjour que j’ai osé vérifier avant de payer malgré l’attitude condescendante à la réception ... "qui est donc plouc qui vérifie sa facture" (des prestations supposées gratuites sont facturées, comme le café au réveil … ).

En point positif, la fitness room est sympa et bien équipée, évidemment vide car ce n'est pas le style de la clientèle, et la piscine vraiment très belle et apaisante. Une recherche certaine de style dans les chambres, assez réussie, à l’opposé de l’entrée et du salon de l’hôtel, minuscules et à l’ambiance coincée.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires