Contrôle des avis
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes allés au Greenwich Hôtel pendant le mois de décembre en hiver. Tout était parfait. Les chambres ont un charme simple mais fou. L'entrée (avec les toiles de De Niro père) est magnifique. Juste l'accueil un peu froid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons séjournés 4 jours. L' hotel est cosi le personnel tres sympas.Spa ,piscine,et salle de sport trés jolie. Le restaurant nous à un peu deçu assez sombre, bruyant nous avons pris un menu qui etait moyen

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'ai séjourné 7 nuits au Greenwich Hotel pour la 2ème fois, et toujours au TOP. la chambre magnifique, la piscine le top, salle de sport très bien entretenue et le restaurant j'adore.

Le staff toujours aussi professionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Hôtel charmant, calme et cosi.
On se sent vraiment mis à l'aise, tout est fait pour le confort du client, spa sensationnel très relaxant après les journées marathon de NYC, services irréprochables.
Tous les employés sont vraiment adorables et j'insisterai sur ce point car j'ai fait d'autres hôtels dans Manhattan mais rien n'égal le Greenwich Hôtel.
Très facile d'accès par le metro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons passé mon petit ami et moi-même un long week end à NY, c’était pour mon anniversaire. Nous connaissions déjà tres bien Soho et souhaitions explorer Tribeca.
Le Greenwich nous a paru l’endroit parfait pour cela, après tout De Niro y a grandit.
Nous avons beaucoup apprécié l’entrée discrète sur le coté de l’hotel.
Nous avons reçu un accueil chaleureux bien que très professionnel, ayant un passif hôtelier c’est le genre d’accueil qui est très appréciable surtout après un long vol.
La chambre était spacieuse et magnifiquement décorée. La personne qui nous a emmené en chambre nous a expliqué que chaque pièce d’ameublement avait été chinée dans le monde entier. Superbe! Et je ne vous parle pas de la salle de bain mauresque !
Ce que nous avons beaucoup aimé c’est le coté confortable de l’hotel, les canapés dans le salon au coin de la cheminée..
Tout y est qualité mais on se sentirait presque comme à la maison.

Nous avons diné un soir à la Locanda Verde, le fameux restaurant. Nous avons très bien diné, une nourriture simple mais de qualité.

Le spa et la piscine était particulièrement appréciable après les longues journée de marche dans NY, la aussi un décor sublime, on se sentirait presque au Japon.

En résumé un séjour inoubliable, nous avions même la bouteille de champagne qui nous attendait en chambre à l’arrivée, offerte par l’hotel afin de célébrer mon anniversaire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple