Avis publié : 23 mai 2015

Nous avons passé six nuits merveilleuses au Greenwich Hôtel, où tout est absolument parfait, dans une ambiance "à l'européeene" : décoration intérieure très soignée et chambre spatieuse et très confortable avec une magnifique sdb (évitez simplement les petites chambres sur cour, un peu sombres), gentillesse et efficacité du personnel, spa et piscine exceptionnels à New York (luxe, calme et voulpté), deux restaurants très "trendy" et où l'on mange excellement. Une situation exceptionnelle dans le sud de Manhattan. Rien à voir avec le bruit assourdissant de Midtown et les hôtels de chaîne très impersonnels. Merci Mr De Niro ! Idéal en couple !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné au Greenwich Hotel pour notre voyage de noces et avons été ravis de cet hôtel.
La décoration est soignée, le personnel souriant et aux petits soins. La piscine: un magnigique lieu de détente. Les chambres au design impeccable: chaque détail est pensé avec soin. La salle de bain est aussi immense avec une très belle double douche.
Le mini-bar est inclus dans la chambre. De même qu'un service de chauffeur pour se déplacer en ville.

Seul bémol: le petit déjeuner continental est moyen.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

C'est un endroit merveilleux avec tout ce que l'on peut attendre d'un bel hôtel d'une grande capital.
Le charme d'un lieu, pourtant complètement récent. La localisation et la taille de l'hôtel sont des plus indéniable.
Par contre des moins viennent ternir le séjour. Un accueil très hautain et même suffisant du jeune réceptionniste qui par la suite est incapable d'accompagner ses clients dans la chambre. Les avantages tel-que les petits déjeuners compris sont NON proposés en inclus et donc facturé par la suite avec une remise de 25$!!!!!!
Attention à votre facture les pourboires sont obligatoires même lorsque vous n'êtes pas satisfait d'un service!...
Les clients de l'hôtel ne sont pas important, priorité au clients du restaurant Italien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est la 3ème fois que nous descendons à cet hôtel car mon mari veut rester à "down town", moi je ne suis pas emballée par cet établissement.

J'aime :
- le côté "discret" de l'endroit (l'entré dans la rue, le bâtiment).
- un coin très intime dans le salon cheminé, très relaxant.
- les chambres sont spacieuses et les salles de bain sont bien avec la baignoire qui se remplit super vite.
-Le spa et la gym sont très bien.
-Le personnel est sympa, poli, courtois, comme on peut s'attendre pour ce genre de lieu, en fait.

---Cependant, il fait vraiment trop sombre dans cet hôtel !!---

- La lumière des chambre est insupportable : jaune (comme dans une ancienne maison). Je ne suis pas fan de la déco non plus.

-Le lit parapluie de mon enfant n'avait pas de matelas, juste cet enveloppe matelassée dure qui sert à serrer ce lit une fois plier pour le ranger. Il n'y avait pas de couverture pour lui non plus.

- Les tapis de la chambre n'étaient pas propre. J'ai un doute quant à la propreté.

- Le soir une forte odeur de cigarette envahissait notre suite, je pense que cela passait par les conduits de la clim' : je l'ai signalé et ils ont fait le nécessaire.
- Le bureau d' acceuil est petit, réduit au minimum, mais bon, ça va.
- Nous avons pris un petit dîner dans le fameux salon cheminé : c'est tellement sombre qu'on ne voyait pas dans les assiettes ?

- J'adore le parquet et celui du Greenwich est très beau dans les chambres sauf que nous voyagions en famille, avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. Lorsque vous les mettez au lit, ne comptez pas pouvoir être discret car le parquet grince terriblement !

Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit avec des enfants en bas âge. Je pense que ce lieu est plus appréciable en amoureux.

Pour finir, je voulais ne mettre que 2/5 mais le personnel et le service est à la hauteur alors ... ce sera 3/5 .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine au Greenwich Hotel pour la 5ème fois et je suis définitivement amoureux de cet hôtel. Tout est parfait, emplacement, qualité du service, déco des chambres, fitness et la piscine le rêve après une journée de shopping à New York.

Le restaurant toujours aussi bon, et le bar un must.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple