“A voir, pour tous les cinéphiles...et les autres”

Grand Central Terminal
Réserver à l'avance
100,00 $US*
Manhattan Architecture Photography Tour
30,00 $US*
et plus
Grand Central : le tour qui s'ouvre avec un délicieux Bagel aux graines de...
59,00 $US*
Visite nocturne de New York en bus
Classé n° 7 sur 1 134 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 28 novembre 2013

Le hall central est très beau, très grand, avec ses escaliers, sa célèbre horloge et son plafond vouté et étoilé. Une foule pressée s' y croise, toujours très polie et avenante comme tous les new-yorkais.
Il faut y manger au moins une soupe et un sandwich pour se sentir un tout petit peu autochtone, et ressortir par le marché, surprenant et acceuillant (admirer notamment l'ordonnancement savant des poissons, si, si...) et un très beau lustre à sa sortie, qui semble faire pleuvoir des gouttes de cristal.

1 9271 931 avis sur 34 602

Avis publié : 19 novembre 2013

Cette gare est mythique. Vous l'avez vu un nombre incalculable de fois dans les films américains depuis des années. Sur place, aucune déception, vous êtes dans un film. Lors de mon séjour annuel à NY, compte tenu que moi hôtel est à côté, j'y vais tolus les soirs et m'imprègne de l'ambiance. Il faut déambuler dans tous les coins et recoins, sans oublier le sous-sol et ses restaurants. C'est le NY fantasmé.

Avis publié : 11 novembre 2013

c'est une gare au moins à voir une fois dans sa vie^^. Pour les fans de series ( dont gossip girl ^^) vs pourrez prendre la même pose sur les marches de cette gare.
Les magasins y sont très divers en passant aux cookies et au restaurant.
Le cadre est tres tres plaisant rien à voir avec la gare de lyon !

Avis publié : 9 novembre 2013

Très jolie gare superbement décoré style art deco, plafond étoile .
Tous les guichets sont en marbre .
Vous y trouverez une boutique Apple ,a l étage et des restaurants , des boutiques à l étage inférieur.
Nous avons aimé cette gare pour sa grandeur . a voir lorsque l on se rend a l ONU .

Avis publié : 5 novembre 2013

La gare de Grant central est un lieu mythique de NYC,qui apparaît dans de nombreux films. Allez admirer sa voûte étoilée, puis déguster ce que vous voulez dans le fond court très varié, et descendez au sous sol à lOyster bar pour y déguster quelques huîtres de la côté est, issues d'une carte présentant des dizaines d'huîtres différentes.... L'ambiance est géniale, réclamez votre serviette décorée pour déguster sans se salir...

Les voyageurs ayant consulté Grand Central Terminal ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Grand Central Terminal ?