“central terminal à ne pas manquer”

Grand Central Terminal
Classé n° 7 sur 1 151 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 1 juillet 2014

cette gare est une oeuvre d'art, et comment ne pas penser à tous les films où une scène a été tournée dans cette gare. Nous sommes passés par une rue adjacente et par le marché couvert où l'on a envie de tout acheter, les fruits sont beaux, et les fromages!! qui dit que les américains ne les aiment pas!! et nous sommes arrivés dans la gare.
ça vaut le coup d'oeil !

Écrire un avisAvis (35 749)

1 9351 939 avis sur 35 765

Avis publié : 29 juin 2014

Endroit remarquable, très bien entretenu et propre, énorme comme aux States, belle architecture et Apple store

Avis publié : 28 juin 2014

Oui, c'est beau...c'est a voir.... un endroit étonnant comme bien d'autres dans cette mégapole ...mais ça reste une gare.

Avis publié : 26 juin 2014

Encore une étape incontournable de tous séjours à NY. Le hall immense de cette gare à été vu dans beaucoup de films, et c'est un lieu mythique de la ville. On y trouve aussi des commerces, des lieux de restauration. A noter la propreté de l'endroit. A découvrir absolument

Avis publié : 26 juin 2014

Magnifique lieu de voyage, cette gare est un véritable monument, d'une esthétique année vingt superbe, on se complait à flâner au gré des couloirs, seul bémol une hysthérique qui participait à un tournage est venue nous apostropher avec virulence croyant que nous voulions filmer son pauvre tournage avec des pré-ados équipés de lunettes qui s'allument dans tous les sens,alors que nous voulions filmer le plafond peint par le français Paul Helleu...

Les voyageurs ayant consulté Grand Central Terminal ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Grand Central Terminal ?