“La vraie vie des américains ”

Grand Central Terminal
Classé n° 10 sur 1 204 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous voulez savoir comment vivent les new-yorkais c’est la qu’il faut aller
Regardez la salle principale elle vous rappellera de nombreux films mais surtout descendez d’un étage pour la partie restos shopping o
Mon conseil venez en boots pour les faire cirer (8dollards)

Écrire un avisAvis (38 408)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette gare est juste sublime. Prenez le temps de vous poser sur les marches, de lever la tête pour regarder le plafond, de regarder les voyageurs fourmillant dans tous les sens...

Avis publié : 1 avril 2018

lieu plutôt agréable à voir, nous sommes restés environ 1 heure à nous balader dans la gare... une architecture somptueuse,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tel que vu dans de nombreux films c'est un bâtiment tellement beau, ca vaut vraiment le détour. Un must pour les fans de Gossip girl

Avis publié : 31 mars 2018

Déception . Le hall de la gare est grand mais pas eceptionnel . Le grand bazar commercial n'arien d'extraordinaire et tout y est encore plus cher qu'ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Grand Central Terminal ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Grand Central Terminal ?