Tripadvisor

Contrôle des avis
44 072 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

petit joyaux magnifique au coeur de manathan. N'hésitez-pas : ça vaut le détour ! Le volume est splendide, la déco également. On a l'impression d'être au coeur de l'histoire de NY !

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

toujours aussi belle et intemporelle
galeries de restaurants sympa
départ de trains
déco art nouveau
agitation passages rencontres souvenirs de films pulsions sans fin
c'est magique

Avis écrit le 16 janvier 2020

Avec mon meilleur ami j'utilisais cette gare pour aller un peut partout dans New York et je n'ai jamais été déçu, lors vu d'extérieur elle encrée entre 2 building par contre l'intérieur j'en suis resté bouche bée vu la décoration.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Cette gare est vraiment splendide les voûtes, les verrières, le sol... c’est une architecture formidable entre les buildings

Avis écrit le 12 janvier 2020

Superbe gare !
Extérieurement, elle est coincée entre de multiples buildings, mais l’intérieur wahou !
Superbe architecture, grand hall immense, Apple store à l’intérieur.
Au sous-sol, food court (restaurants) et tous les accès aux voies entre les restos.
J’ai adoré l’architecture et la déco, à visiter absolument !

Date de l'expérience : octobre 2019