“A faire absolument”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,50 $US*
et plus
Billet pour la Statue de la Liberté et Ellis...
Classé n° 16 sur 1 175 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes allés au premier ferry de 08h30, il y a tout de même un temps d'attente mais qui raisonnable. Dommage le temps était couvert et ne c'est pas lever comme prévue par la météo... Mais Miss Liberty était tout de même magnifique. Nous ne sommes pas descendu voir le musée de l'immigration, la file d'attente commençait à été vraiment longue...

Écrire un avisAvis (35 912)
Filtrer

2 1782 182 avis sur 35 919

Avis publié : 4 avril 2014

Le plus long...monter sur le ferry (avec le "capitaine" qui vous hurle dessus pour aller plus vite) après...que du bonheur!!! La vue du ferry sur le sud de manathan et ses buildings magnifique!!!
Une fois sur l'ile Miss Liberty est splendide, nous avons pu accéder à l'intérieur du socle, visiter le musée qui explique sa construction (vraiment à voir) et monter en haut du pied d'estale (par les escaliers 297 marches...). Une fois là haut la vue est top, que ce soit sur la statue ou sur Manathan.

Avis publié : 28 mars 2014

Comment ne pas aller la voir de près, impossible si on est à nw, donc après une petite traversée, nous voici devant elle et on la mitraille de face de profil de dos!! On peut se restaurer de façon très correcte, les parts sont énormes, quant à la shop, tout est tentant, attention à son porte monnaie!! bref super avec des vues sur la skyline absolument fabuleuses. a ne pas manquer!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Une magnifique expérience a vivre au moin une fois dans sa vie ... certe il faut passer une sécurité mais quand on a rien à se reprocher en quoi est ce gênant de toute façon c'est comme ça dans pas mal de visite à new york donc si sa vous gêne je vous conseil de changer de destination ... ;-)
La statue est immense et juste incroyable nous avons adoré ce moment juste magique !!!!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Je voulais pas y aller. Mais avec le city pass on vous y amène gratuitement plus ellis Island. Allez y un jour de beau temps. Vue sur Manhattan magnifique et a l approche de la statue c est assez grandiose.

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?