“Incontournable et 3 mois d'avance!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Statue de la liberté

Statue de la liberté
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Granby, Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Incontournable et 3 mois d'avance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Incontournable si vous aller a NY ca vaut le coup d'y aller manquer pas votre chance.
Si vous voulez aller dans la statue dans la base ou dans la couronne il faut se prendre 3 mois d'avance et acheter son billet sur internet! J'ai sus 2 mois d'avance que j'allais a NY j'avais aucune chance d'avoir l'accès au complet, arrivé au gichet impossible d'acheter autre chose que le billet ''ground'' dissons que j'étais très décu. Le prix y est très abordable pour une attraction a NY meme avec la couronne si vous acheter d'avance sur internet c'est pas très cher, personnellement j'aurais payé beaucoup plus si j'aurais pus pour pour avoir accès a la couronne la journée même.
Une belle ballade en bateau avant d'arrivée sur l'ile ou est la statue et vous pouvez commencez votre visite, même avec un billet ground ca vaut la peine d'y aller et prendre plein de cliché mémorable pour vos souvenir. Je vous conseille de prendre la radio pour le tour guidé pour avoir les information et l'histoire de la statue.
Arriver tôt le matin pour éviter la fil d'attente et fouille obligatoire et malheureusement la boutique de souvenir est hors de prix tout est très cher mais en général très positif!!

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
Lille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“mythique mais physique :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un incontournable des endroits à visiter, chargé d'histoire, un panorama merveilleux...
Petit conseil : réserver à l'avance pour visiter la couronne car les places sont limitées.
Un effort physique est important à fournir pour parvenir à la couronne, ne prévoyez pas d'y emmener des enfants, des femmes enceintes ou des personnes ayant des pb cardiaques.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Arriver tôt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Incontournable à visiter à NY, c'est une belle balade à faire. Par contre, arriver tôt sinon vous allez faire la queue pour d'abord prendre un ticket et ensuite pour prendre le bateau et enfin pour repartir de l'île. Sauf bien sûr si vous avez pris un pass qui peut être avantageux pour les visites les plus connues de NY. ( voir sur internet ). Le tour de l'île est vite à réaliser mais il y à la visite intérieure de la statue ( attention, à réserver longtemps à l'avance avant votre voyage ). Puis vous avez une vue magnifique sur Manhattan ( photos, photos, ...... ), idem sur le bateau. Battez vous pour les bonnes places !!!!

Visité en juillet 2013
Bruxelles
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Y aller et profiter de la vue sur Manhattan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

La statue de la liberté vaut le détour, biensur c'est LE symbole de New York. Nous avions réservé à l'avance pour avoir l'occasion de monter jusque dans la tête. Cet étroit escalier en colimaçon permet de prendre conscience de la strucutre interne de la statue - essentiellement vide.
De la statue et du bateau qui y mène, il y a de nombreux points de vue sur Manhattan qu'il ne faut pas râter.

Bastia, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“bien plus petite que ce que je pensais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

je suis restée etonnée par sa taille je la voyais bien plus grande d'aprés les films et photos et je reconnais que ca m'a embetée. Sinon elle est trés belle et c'est a voir de toute facon. On y est allés en bateau avec la croisiere line qui durait 3h. La viste etait interressante mais 3h en anglais on s'endort. Dommage...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?