“MYTHIQUE”

49,00 $US*
Visite tordue de la statue : sous la jupe de la Statue de la Liberté
57,00 $US*
et plus
Visite l'après-midi à la Statue de la Liberté avec accès au piédestal
Classé n° 14 sur 1 130 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 juillet 2014

Visiter ce monument est obligatoire lorsqu on va a NYC! je vous conseille de vous y rendre plutot le matin quand il y a moins de monde, au premier ferry! du coup vous ne ferez pas la queue pour embarquer et votre vue sera degagée pour prendre des photos au pied de la dame!

1 8631 867 avis sur 33 033

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Lors de la traversée en Ferry, a Liberty Island, j'ai pu observer la superbe vue sur Manhattan et sur la statue de la liberte.
J'avais l'impression d'etre une enfant devant miss Liberty devant les films américains .
Rêve d'enfant réalisé!

Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous pouvez déjeuner en ville avant de faire la mini croisière entre les iles c'est mieux.
vous disposerez d'un audiophone inclus dans le tarif de la visite. La poursuite par la visite d'Ellis Island vous comblera par sa magnificence et son histoire.

Avis publié : 1 juillet 2014

Traversée mythique où tant d'immigrés l'ont franchi pour atteindre l'Eldorado....
Trop de monde, car je n'ai pas pu filmer,sinon c'était magique.

Avis publié : 29 juin 2014

Tout est dit !!!
C'est la star de New York !!

Lorsque vous prenez le bâteau à l'aller, retournez vous et vous verrez Manhattan... Les images du 11 septembre vous sauteront aux yeux.

Petits conseils qui vous feront gagner du temps...
- A votre arrivée, même si vous pensez l'avoir, il vous en faudra un autre pour le valider donc allez directement chercher un ticket à l'entrée
- une fois le bateau pris, allez chercher des casques audio, vous en aurez besoin, les explications sont très intéressantes.
- Pensez à réserver bien à l'avance pour le piédestal ou vous ne pourrez pas monter.
- Un autre bateau est à prendre pour le musée de l'immigration.

Bonne promenade !

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?