“Beautiful ” 5 5 étoiles
Avis sur Statue de la liberté

Statue de la liberté
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Beautiful ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Si il y a bien un lieu à ne pas manquer à NYC , c'est bien la statue de la liberté !!!
Le meilleur moyen d'éviter des files d'attente de plusieurs heures, il faut s'y rendre très tôt le matin ! Le ferry est rapide et passe toute les 30 minutes environ...
Après plusieurs visites à NYC, je ne manque jamais de le rendre au pied de la statue.
Nous nous sentons au cœur de NYC c'est tellement magique et la vue sur la skyline est amazing !!!

• En arabe d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Let s go to the crown”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons réserve 6 mois avant l accès a la couronne des le lendemain de notre arrivée. A la première heure, premier bateau. Le plaisir de n'avoir personne ou très peu pour profiter des photos.
Concernant la couronne c'est tout petit mais mythique. Ayez de bonnes jambes car c'est physique (394marches) mais la récompense de la vue en faut la peine. N'oubliez pas l'eau, ce n'est pas un conseil en l'air.

Visité en mai 2014
Bayonne, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

18$ c'est le prix que vous devrez débourser pour 2 îles , un très beau musée , 3 courts trajets en bateau et la chance de voir la statue de près !

Les audio guides sont bons et les différentes vues depuis le bateau et les îles sont fantastiques !

Prévoyez d'arriver tôt !

Visité en juillet 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“MYTHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Visiter ce monument est obligatoire lorsqu on va a NYC! je vous conseille de vous y rendre plutot le matin quand il y a moins de monde, au premier ferry! du coup vous ne ferez pas la queue pour embarquer et votre vue sera degagée pour prendre des photos au pied de la dame!

Visité en décembre 2013
Pushkar, Inde
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Comme une enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Lors de la traversée en Ferry, a Liberty Island, j'ai pu observer la superbe vue sur Manhattan et sur la statue de la liberte.
J'avais l'impression d'etre une enfant devant miss Liberty devant les films américains .
Rêve d'enfant réalisé!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ? Partagez vos expériences !