Statue de la liberté
49,00 $US*
Visite tordue de la statue : sous la jupe de la Statue de la Liberté
57,00 $US*
et plus
Visite l'après-midi à la Statue de la Liberté avec accès au piédestal
59,00 $US*
Exclusivité Viator : accès à la Statue de la Liberté et au Mémorial du 11/09
Classé n° 14 sur 1 134 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 juillet 2014

En voyage à New-York, c'est l'un des passages obligatoires.
Une seule solution pour éviter la queue : venir très tôt. Nous sommes arrivés à la billetterie à 8:30 (billets déjà payés grace au New-York Pass) et avons dû attendre environ 2 min !
Nous n'avons pas pu accéder à la couronne car nous nous y sommes pris trop tard (avril pour juillet) et c'était complet. Pas de regret toutefois. Faire le tour de l'île et observer la vue sur Manhattan nous a amplement suffi !

Écrire un avisAvis (33 387)

1 8691 873 avis sur 33 387

Avis publié : 24 juillet 2014

Encore un incontournable !!!!
Billets réservés de France sur le site officiel statue Cruise pour 54 dollars pour 4 personnes (pas cher) qui nous a évité 2 heures de queue!
se rendre à battery park pour nous en taxi de Manhattan midtown (assez cher car beaucoup de circulation)
Sur place on évite donc la queue pour l achat des billets, ouf !!! Car après c est encore long : queue pour attendre les portails de sécurité, queue pour attendre l énorme bateau, 3 étages
Traversée de 15 mn magnifique avec vue sur Manhattan et LA statue de la liberté
Escale sur l île avec visite libre (on reprend le bateau que l on veut quand ont veut)
Visite de la statue jusqu à son socle (couronne sur réservation), du musée, et du tour de l île
Encore portail de sécurité et casier obligatoire pour mettre son sac à dos (interdit) prévoir 1 dollar
Magasin de souvenir, alimentation
Requeue pour reprendre le bateau direction élis Island, escale non obligatoire et retour sur Manhattan
Un petit bémol pour le personnel d embarquement qui nous traite un peu comme du bétail!!!!!

Avis publié : 23 juillet 2014

si vous visitez new york, il faut le faire... la vue est tres belle, et se retrouver au pied de la statue en vrai est vraiment sympa! je conseil! ;)

Avis publié : 19 juillet 2014

si on vient a new york comment l'éviter ! c'est impossible. toujours aussi majestueuse au milieu de son ile. je ne pense pas qu'il y ait grand chose a rajouter... prenez le ferry et allez y.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Partis à New York avec nos enfants de 6 et 11 ans il était "obligatoire" pour nous d'aller voir la statue.
Nous n'avons pas regretté! !!
Visite en mai j'avais acheté nos billets via internet en janvier. J'avais pris l'accès à la couronne car mon grand voulait vraiment monter tout en haut.
J'avais lu les avis.... bp disent que c'est inutile. Très sincèrement pour la petite différence de prix je pense que c'est idiot de ne pas y aller. Très peu de places sont en vente alors c'est vrai il faut penser à aller voir ts les jours si la vente est ouverte pour la période qui nous intéresse mais à l'air des smartphone ce n'est pas si contraignant! !
Seul bémol à la réservation on peut seulement réserver pour 4, nous étions 5 on a donc dû faire 2 CB.
Nous avons eu la chance d'avoir une journée agréable c'est la loterie lorsqu'on réserve plusieurs mois à l'avance.
L'accès à la couronne se fait par un tout petit escalier assez raide et étroit finalement elle est pas si grande cette Miss America!!!
Le musée est très bien fait et il nous a tous intéressé, les audios guides sont fort utiles!!
J'ai par contre été assez déçue par le musée de l'immigration toutes les salles n'étaient pas ouvertes et cette fois ci j'ai trouvé l'audio guide moins ludique. .. nous avons donc flâné en regardant les divers tableaux et affichages.
Lorsque vous quittez l'embarquadaire pour aller à la statue mettez vous bien à l'arrière du bateau pour avoir une vue imprenable sur la sky line, magique!!!
Pensez a arriver au moins 45 minutes avant votre heure de visite car il y a bien sûr de l'attente avant d'embarquer et un contrôle de sécurité.
Bonne visite à vous!!

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?