“Un symbole”

49,00 $US*
Visite tordue de la statue : sous la jupe de la Statue de la Liberté
57,00 $US*
et plus
Visite l'après-midi à la Statue de la Liberté avec accès au piédestal
Classé n° 14 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 août 2014

Nous avions réservé les entrées en France - juste un peu d'attente à l'extérieur mais ensuite tout est allé très vite
Le trajet en bateau était vraiment sympa et la statue est assez impressionnante
On avait également réservé ( 3 mois à l'avance), la montée dans la couronne;
Hormis le coté sportif - beaucoup de marches et c'est étroit - c'est très petit en haut, on ne voit pas grand chose et il fait très chaud ; on n'est donc pas resté très longtemps et pour moi, ça ne vaut pas spécialement le coup sauf pour dire 'j'y étais' :)
A faire

1 8371 841 avis sur 32 994

Avis publié : 16 août 2014

La statue de la liberté était notre priorité, vue que un des symboles des Etats-Unis mais nous avons vite été déçus. Il y avait une queue immense, le temps d'attente était de plus de deux heures. Etant avec des enfants c'était impossible d'attendre. De toute façon, on voit quand même la Statue de la liberté, faire deux heures de queue pour aller la voir de plus près pendant vingt minutes et faire encore deux heures d'attente pour repartir de l'île ça ne vaut pas le coup. Sinon c'est tout de même impressionnant de la voir.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Superbe. Arrivée sous la pluie, neige de 20 cm mais que du bonheur. Visite de l'intérieur avec beaucoup de marches et une belle vue et après la descente, le soleil est arrivé. Trop trop bien.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous avons acheter nos ticket sur internet avant pour éviter l'attente. Le bon plan est de choisir un rdv le matin vers 9h si vous arrivez en avance vous passez avant. La visite du "ground" et d'Ellis Island nous a suffit sur vue les prix prohibitifs pour monter dans les pieds et le musée (+18$) et la courrone (+18$).

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Le mythe cool en bateau et petite balade autour de cette dame dommage au il faille réserver avant pour aller dedans ...

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?