“Juste ... Magnifique !!!”

Statue de la liberté
Réserver à l'avance
57,00 $US*
Afternoon Statue of Liberty Tour with Pedestal Access
49,00 $US*
Twisted Statue Tour: Under the Skirt of Lady Liberty
99,99 $US*
et plus
New York City Package: Statue of Liberty Reserve Ticket, THE TOUR and Lunch or...
Classé n° 14 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 21 août 2014

Miss Liberty est magnifique à la hauteur de sa réputation.
Nous sommes montés au pied d'estale .. après d'un peu moins de 200 marches.... la vue est tout simplement magnifique !!!
La prochaine fois, on monte à la couronne !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Statue de la liberté
Afficher les avis les plus récents

1 7401 744 avis sur 31 948

Avis publié: 21 août 2014

Un incontournable de New York, si vous le pouvez, prenez le ferry depuis le liberty park dans le New Jersey, même prix mais beaucoup moins de queue à l'aller et surtout au retour. Et une vue incroyable sur NYC, de très belles photos à faire avant d'embarquer et un monument en hommage aux victimes du 11/09.
Conseil perso: le musée sur l'immigration manque totalement d'âme et n'a pas grand intérêt.

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

L'aporoche en bateau est fantastique pour la vue.Par contre billet pour le pied=arnaque. Une file d'attente pour l'ascenseur ou l'ascension à pied pour vaguement apercevoir la structure à partir d'une vitre ! Mon conseil : prenez le bateau faite le tour de l'ile de la statue et direction ellis island. Si vous ne voulez pas faire la queue des heures (sans jeu de mots) une seule solution se lever tôt. Nous avions réservé pour 9h, nous y etions à 8h15 comme recommandé et n'avons pas attendu

Avis publié: 17 août 2014

Nous avions réservé les entrées en France - juste un peu d'attente à l'extérieur mais ensuite tout est allé très vite
Le trajet en bateau était vraiment sympa et la statue est assez impressionnante
On avait également réservé ( 3 mois à l'avance), la montée dans la couronne;
Hormis le coté sportif - beaucoup de marches et c'est étroit - c'est très petit en haut, on ne voit pas grand chose et il fait très chaud ; on n'est donc pas resté très longtemps et pour moi, ça ne vaut pas spécialement le coup sauf pour dire 'j'y étais' :)
A faire

Avis publié: 16 août 2014

La statue de la liberté était notre priorité, vue que un des symboles des Etats-Unis mais nous avons vite été déçus. Il y avait une queue immense, le temps d'attente était de plus de deux heures. Etant avec des enfants c'était impossible d'attendre. De toute façon, on voit quand même la Statue de la liberté, faire deux heures de queue pour aller la voir de plus près pendant vingt minutes et faire encore deux heures d'attente pour repartir de l'île ça ne vaut pas le coup. Sinon c'est tout de même impressionnant de la voir.

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?