“Belle vue sur NY !”

49,00 $US*
Visite tordue de la statue : sous la jupe de la Statue de la Liberté
57,00 $US*
et plus
Visite l'après-midi à la Statue de la Liberté avec accès au piédestal
59,00 $US*
Exclusivité Viator : accès à la Statue de la Liberté et au Mémorial du 11/09
Classé n° 14 sur 1 138 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 23 août 2014

Cette ballade nous permet d'avoir une très belle vue sur NY et de passer un bon moment sur l'île à observer les alentours et de prendre comme tous les touristes présents pas mal de photos souvenir.
Le trajet se poursuit avec Ellis Island et son musée de l'immigration, mais nous avons été très déçus. Vous pouvez vous en passer ce ne sont quasiment que des murs avec des reproductions de textes retraçant l'histoire du peuple américain. Très peu d'objets.

Écrire un avisAvis (33 417)

1 8481 852 avis sur 33 417

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons seulement fait la croisière autour de l île sans arrêter pour visiter ; mais quelle vue à la fois sur la statue puis sur Manhattan avec un passage sous les ponts de Brooklyn et Manhattan.

Avis publié : 21 août 2014

Miss Liberty est magnifique à la hauteur de sa réputation.
Nous sommes montés au pied d'estale .. après d'un peu moins de 200 marches.... la vue est tout simplement magnifique !!!
La prochaine fois, on monte à la couronne !!

Avis publié : 21 août 2014

Un incontournable de New York, si vous le pouvez, prenez le ferry depuis le liberty park dans le New Jersey, même prix mais beaucoup moins de queue à l'aller et surtout au retour. Et une vue incroyable sur NYC, de très belles photos à faire avant d'embarquer et un monument en hommage aux victimes du 11/09.
Conseil perso: le musée sur l'immigration manque totalement d'âme et n'a pas grand intérêt.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'aporoche en bateau est fantastique pour la vue.Par contre billet pour le pied=arnaque. Une file d'attente pour l'ascenseur ou l'ascension à pied pour vaguement apercevoir la structure à partir d'une vitre ! Mon conseil : prenez le bateau faite le tour de l'ile de la statue et direction ellis island. Si vous ne voulez pas faire la queue des heures (sans jeu de mots) une seule solution se lever tôt. Nous avions réservé pour 9h, nous y etions à 8h15 comme recommandé et n'avons pas attendu

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?