Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 16:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Statue de la liberté
à partir de 18,50 $US
à partir de 57,00 $US
à partir de 57,00 $US
à partir de 42,00 $US
Contrôle des avis
38 983 résultats
Avis écrit le 15 décembre 2017

Je suis allée plusieurs foir à New-York et je n'ai jamais visité la statue de la liberté. Le mieux pour moi c'est de prendre le ferry qui traverse gratuitement juste devant elle pour pouvoir l'admirer. Je ne vois pas l'intérêt de payer pour être à ses pieds, avec des milliers de personnes et donc pour ne pas vraiment la voir dans sa totalité.

Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Je vous conseille de faire un survol en helico pour voir la statje d'un autre point de vue.
Sinon le ferry de staten island est gratuit
Ou croisiere en bateau qui s'y approche

Avis écrit le 11 décembre 2017

Pas trop d'intérêt de traverser pour voir la statue...si ce n'est de voir Manhatan de plus loin (mais la vue du pont de Brooklyn est tout aussi (voir plus) belle...et si ce n'est le petit musée de l'immigration, assez émouvant quand on s'imagine l'arrivée de ces migrants, plein d'espoir, qui débarquaient après des jours de traversée.

Avis écrit le 8 décembre 2017

Malgré un temps de tempête nous avons pu admirer cette très grande statue de toute beauté
Si l'on peut préférer un temps plus calme pour flâner autour de la statue
Aller aussi sur Ellis island juste à côté

Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Plusieurs voyages à NY, mais première fois que je rends visite à la grande dame sur Liberty Island. Il est indispensable de se rendre également sur Ellis Island et de prendre suffisamment de temps pour faire une visite complète des trois niveaux. Le guide audio est gratuit.