“Une visite incontournable de New York ”

Statue de la liberté
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,50 $US*
et plus
Billet pour la Statue de la Liberté et Ellis...
Classé n° 16 sur 1 192 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Magnifique vue sur New York et ses buildings depuis l'île. Pour monter dans la coiffe (pas indispensable), pensez à réserver au moins 2 mois avant. Sinon, un lieu magique.
Prenez votre temps ensuite à Ellis Island, au lieu du contrôle de l'immigration. Porte d'entrée sur l'Amérique pendant des décennies. Très émouvant

Écrire un avisAvis (36 788)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2017

Je suis allée plusieurs foir à New-York et je n'ai jamais visité la statue de la liberté. Le mieux pour moi c'est de prendre le ferry qui traverse gratuitement juste devant elle pour pouvoir l'admirer. Je ne vois pas l'intérêt de payer pour être à ses pieds, avec des milliers de personnes et donc pour ne pas vraiment la voir dans sa totalité.

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Je vous conseille de faire un survol en helico pour voir la statje d'un autre point de vue.
Sinon le ferry de staten island est gratuit
Ou croisiere en bateau qui s'y approche

Avis publié : 11 décembre 2017

Pas trop d'intérêt de traverser pour voir la statue...si ce n'est de voir Manhatan de plus loin (mais la vue du pont de Brooklyn est tout aussi (voir plus) belle...et si ce n'est le petit musée de l'immigration, assez émouvant quand on s'imagine l'arrivée de ces migrants, plein d'espoir, qui débarquaient après des jours de traversée.

Avis publié : 8 décembre 2017

Malgré un temps de tempête nous avons pu admirer cette très grande statue de toute beauté
Si l'on peut préférer un temps plus calme pour flâner autour de la statue
Aller aussi sur Ellis island juste à côté

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ?