“Flatiron”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Excursion sur l'histoire, l'architecture et la...
Classé n° 102 sur 1 174 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 25 janvier 2014

Mon building préféré ! Juste à coté de Madison Square Park !
Un peu triste en hiver mais certainement bien animé aux beaux jours !

Écrire un avisAvis (3 060)
Filtrer

Avis publié : 6 décembre 2013

Un des plus beaux building et surtout très atypique la forme en fer a repasser est vraiment superbe
On se retrouve dans la peau de super héros qui travaillait dans se bureaux

Avis publié : 20 novembre 2013

Forme originale , architecture remarquable bref , un très joli building que tout le monde a déjà vue au moins une fois dans les films . Situé dans un joli quartier , pour le shopping . Vous ne manquerez pas d y aller lors de votre séjour à New York .

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Selon moi, un des plus beaux buildings de new york. A voir particulièrement. Son architecture particulière en fer a repasser est a voir nul par ailleurs. Je l'avais remarqué à plusieurs reprises dans plusieurs film. A voir.

Avis publié : 20 septembre 2013

Quand on descend la 5° avenue dans le midtown ,au croisement avec Broadway, on tombe sur ce singulier petit building triangulaire en pointe haut de 22 étages , de style renaissance italienne. Il surprend au milieu des autres grattes ciels plus hauts et plus modernes
Datant de 1902 et construit dans le style beaux arts ,c 'est donc un des tout premiers immeubles de New York et cela lui confère un cachet historique unique
Ce petit bijou d'architecture est très apprécié par les touristes car très photogénique
et pour les amateurs de cinéma , il a servi de décor au film Spiderman

Les voyageurs ayant consulté Flatiron Building ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Flatiron Building ?