“NYC en une seule vue”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,00 $US*
et plus
Billets pour l'Empire State Building - Billets...
Achetez des billets en ligne
100,00 $US*
et plus
VIP Viator : visite spéciale lever du soleil à...
149,00 $US*
et plus
Exclusivité Viator : expérience à l'Empire State Building, Express Pass pour le...
Classé n° 10 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 janvier 2014

Même si la vue est à couper le souffle, le prix est lui démesuré !
L'accueil, au niveau du contrôle de sécurité et des caisses, est froid et autoritaire... on ne parle pas aux touristes, on leur hurle dessus sans formules de politesse et avec une certaine arrogance...
Une fois les tickets en main, le personnel se fait plus chaleureux.
Le parcours pour rejoindre les ascenseurs est interminable, mais on peut comprendre une telle organisation pour un monument qui doit être très souvent saturé par l'affluence touristique.
Son succès est justifié par la splendeur de la vue de jour comme de nuit. Eviter les jours de vents et de pluie, difficile de rester dehors et de faire des photos. Le point positif est qu'il y a une plateforme intérieure pour profiter de la vue au chaud (toutefois petite).
Nous recommandons cette attraction malgré le prix exorbitant.

3 3253 329 avis sur 64 125

Avis publié : 26 janvier 2014

Tellement impressionnant d’être si haut, de voir les personnes et les voitures si petites....
Des souvenirs magnifiques et impressionnants !

Avis publié : 25 janvier 2014

C'est vraiment à faire!!! Si lors de votre séjour il ne fait pas beau, je vous conseille d'y aller la nuit, vous tirerez de meilleures photos.
Prévoyez de gros manteaux écharpe bonnet gants l'hiver, il fait très froid l'hiver et un côté est glacial très venteux.

Pourquoi pas 5 étoiles? L'accessibilité: en venant du skyride on vous fait passer 2 fois au même endroit pour prendre les tickets et ensuite monter dans l'ascenceur; c'est mal fait, vous perdez du temps et de l'énergie pour rien.

Super!

Magnifique vue sur NYC, 86 ème étage surplombe NYC.
Prévoir un peu plus de temps que le rockfeller center car le personnel vous fait passer par pleins de petit magasins pour acheter des souvenirs.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons visité l'Empire State Building le jour de Noël ! C'était l'une des rares attractions de la ville à être ouverte ce jour férié. Il y avait donc (sûrement) beaucoup plus de monde que d'habitude ! Nous avons fait 2h de queue malgré le citypass (qui ne sert pas de coupe fil ici ! )
Tout est fait pour vous donner l'impression que vous arrivés au bout mais non une longue queue vous attends a chaque coin de couloir ! Heureusement, sur la fin, un audio-guide vous occupe un peu avec ses anecdotes sur la construction du bâtiment !
La vue est magnifique évidemment mais les hauts murs et les barreaux ne sont pas pratiques pour faire de belles photos, c'est pour cela que je conseillerai d'aller plutôt au Top of the Rock si vous ne comptez pas faire les deux.

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?