“A vivre”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,00 $US*
et plus
Billets pour l'Empire State Building - Billets pour l'observatoire et billets...
Classé n° 10 sur 1 098 choses à voir/à faire à New York
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A vivre”
Avis écrit le 14 février 2014

Je suis allée 2 fois à NY et à chaque fois je suis montée sur ce monument emblématique.
2 expériences très différentes puisqu'une fois c'était l'hiver et il y avait enormément de monde et la fois suivante c'était l'été et il faisait magnifique! Il y avait aussi peu de monde!
Mes conseils: allez y tôt le matin, avec un temps dégagé!
La vue vaut le coup!!!

149 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Waouh!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Manifique ! Une vue de nuit de tout new york, compris dans le pass. Pas trop de monde le jour ou nous y sommes allés. A faire absolument...

Visité en septembre 2013
Metz, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Manhattan vu du ciel”
Avis écrit le 6 février 2014

Visite en haut de l'Empire State Building incontournable, à faire avec le NYCity Pass. Pour notre part, pas d'attente (5 minutes grand maximum), petit guide audio qui nous énonce quelques anecdotes sur la ville. Une fois en haut la foule est plus dense, il faut prendre le temps de tout voir.
Nous avons fait 2 visites, (une matin et une le soir), les 2 valent tout autant le coup car de nuit c'est aussi très impressionnant.

La vue est complètement différent du Top of the Rock duquel la vue sur Central Park est imprenable, les 2 bâtiments sont donc à faire.

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ne vaut pas la peine”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Après avoir visité top of the world qui est magnifique nous avons voulu voir l'empire state qui nous semblait incontournable. Nous avons fait près d'une heure de queue pour pouvoir prendre l'un des ascenseurs. Toutefois après cette longue attente nous n'étions pas arrivés. En effet les ascenseurs ne vont pas au dernier étage et mènent à une salle avec une exposition photo sur la construction du building, sans grand intérêt. Après une nouvelle queue nous avons pris un autre ascenseur pour aller 7 étages plus haut. La foule était tellement dense (on était en juillet) que nous sommes restés peu de temps. La descente a été aussi longue que la montée du fait du monde. Heureusement entre le dernier étage et l'étage des ascenseurs qui descendent au rez de chaussée il y a un escalier que nous avons été nombreux à prendre. Bref, cette visite a duré une demi journée pour 10 minutes de vue...

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Waouw”
Avis écrit le 29 janvier 2014

impressionnante la vue! ça vaut le coup malgré les 27 dollars d'entrée par adulte.
Il y a un impressionnant dispositif de sécurité à l'entrée, on se croirait dans un aéroport.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?