“magique”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
34,00 $US*
et plus
Empire State Building Tickets - Observatory and...
Achetez des billets en ligne
100,00 $US*
et plus
Viator VIP: Empire State Building Sunrise...
149,00 $US*
et plus
Viator Exclusive: Empire State Building Experience - Top Deck Express Pass...
Classé n° 10 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 mars 2014

C'est le monument incontournable à faire et on a gardé le meilleur pour la fin.
Montés en fin d'après midi pour voir le couché du soleil, et voir la ville s'illuminer, quoi de plus magique
C'était sensationnel. je n'avais plus envie de descendre tellement j'étais bien. C'est indescriptible, il faut le vivre pour pouvoir comprendre cette sensation.

3 3033 307 avis sur 64 085

Avis publié : 11 mars 2014

On y a été la nuit. Que c'est impressionnant!
Vue à 360° au 86 ème étage sur tout Manhattan.
Pour quelques dollars de plus vous pouvez monter jusqu'au 102 ème.
L’attraction fait partie du city pass, donc n’hésitez pas...

Avis publié : 8 mars 2014

Tout est dans le titre, c'est le plus haut, nous avons pris le billet supplémentaire pour le 102° étage, tant à y être, autant aller au bout!.
Premier arrêt a 80°, histoire de la construction, sympa, instructif pour les curieux que nous sommes; découverte de leur moyens (hommes et matériel) et de l'organisation qu'il a fallu pour construire cet immeuble en moins de 10 mois en 1930.
Deuxième arrêt à 86°, la vue, magnifique, haute, impressionnante.
Troisième arrêt à 102°, c'est le plus haut et on s'en rend compte.
Nous avons fait cela de jour, je pense que de nuit c'est superbe avec les éclairages de la ville et des autres building voisins, nous avons fait cela en Février, peu de queue même en journée.

Avis publié : 7 mars 2014

Vue magique et impressionnante, de jour comme de nuit (le city pass permet de faire les deux visites: jour et nuit!)

Avis publié : 5 mars 2014

On ne peut pas visiter NY sans monter en haut de l' Empire State Building. La vue est superbe de là haut. Je l'ai fait de jour et de nuit et les 2 valent la peine. La file d'attente est un peu longue mais çà en vaut la peine. Il ne faut pas rater çà.

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?