“Vue magique”

Empire State Building
Réserver à l'avance
34,00 $US*
et plus
Billets pour l'Empire State Building - Billets pour l'observatoire et billets...
100,00 $US*
VIP Viator : visite spéciale lever du soleil à l'Empire State Building
149,00 $US*
et plus
Exclusivité Viator : expérience à l'Empire State Building, Express Pass pour le...
Classé n° 10 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 9 août 2014

Une fois passés les contrôles, les couloirs interminables, hop une minute pour atteindre le 80ème étage, puis quelques secondes encore pour le 86ème et là une vue magnifique s'offre à tous ceux qui ne sont pas atteints de vertige ! Pour les autres comme moi il suffit de longer les murs intérieurs et tout va bien ! A faire absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Empire State Building
Afficher les avis les plus récents

3 0053 009 avis sur 62 028

Avis publié: 8 août 2014

Première visite des enfants à New York, on les amène donc à l'empire state building, et plutôt le soir puisque nous étions allé à Rockfeller de jour. Le personnel n'est pas professionnel, il passe son temps à hurler sur les visiteurs, une suite de queues interminables (2h pour atteindre le sommet). Une fois arrivé en haut, difficile d'accéder jusqu'au bord tellement il y'a du monde. Nous sommes redescendus (en faisant de nouveau la queue) au bout de 15 mn.....

Avis publié: 8 août 2014

N'hésitez pas à monter au 86e étage de l'Empire State Building (environ 30$ par personne). La vue de Manhattan y est magnifique ! Nous y sommes allés un matin à 8h30 : aucune file d'attente, très peu de monde. A partir de 10h00, l'étage est pris d'assaut !

Avis publié: 7 août 2014

Incontournable à New York.
L'empire State Building vous offre une vue splendide de New York.
Photos splendides à faire evidemment.Si le temps est beau, c'est encore plus sympa.
Superbe building avec une belle histoire.
A ne pas manquer....

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

L'attente pour accéder aux 86éme étage est très longue. Une succession de files d'attentes avant d'arriver sur la terrasse (1h30 au total en ayant gravit les 6 derniers étages à pied pour gagner 30 minutes). Terrasse bourrée de monde, ou il faut jouer des coudes pour pouvoir prendre la moindre photo. Mais la vue est effectivement spectaculaire !

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?