“A voir ”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À visiter absolument si vous allez à New York. Toujours beaucoup d’attendre , des fois plus de 1h ou 2h mais sa vaut la peine

Écrire un avisAvis (76 721)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une des attractions faire de NY !!! Ou comment découvrir la ville en prenant de la hauteur. Il faut absolument y aller quand la vue est dégagée sinon on ne voit rien :/

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Mis a part la file assez longue malgré le fait que nous sommes arrivés avant l'ouverture la vue est imprenable sur la ville et sa banlieue.
Incontournable

Avis publié : 1 avril 2018

ns sommes partis en famille à NY en Mars 2018. L'empire est vraiment à faire, très beau building et une vue à couper le souffle

Avis publié : 31 mars 2018

Nous y sommes aller un vendredi matin vers 10h (en Mars) : Pas d'attente !
Avec le NY city pass c'est très simple.
La vue est vraiment TOP, nous avions très beau temps.
L'immeuble par son architecture et son histoire vaux le déplacement.
J'ai préféré l'empire state building au Top of the rock...

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?