Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 02:00

à partir de 69,00 $US
Contrôle des avis
77 509 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

À visiter absolument si vous allez à New York. Toujours beaucoup d’attendre , des fois plus de 1h ou 2h mais sa vaut la peine

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Une des attractions faire de NY !!! Ou comment découvrir la ville en prenant de la hauteur. Il faut absolument y aller quand la vue est dégagée sinon on ne voit rien :/

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Mis a part la file assez longue malgré le fait que nous sommes arrivés avant l'ouverture la vue est imprenable sur la ville et sa banlieue.
Incontournable

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018

ns sommes partis en famille à NY en Mars 2018. L'empire est vraiment à faire, très beau building et une vue à couper le souffle

Avis écrit le 31 mars 2018

Nous y sommes aller un vendredi matin vers 10h (en Mars) : Pas d'attente !
Avec le NY city pass c'est très simple.
La vue est vraiment TOP, nous avions très beau temps.
L'immeuble par son architecture et son histoire vaux le déplacement.
J'ai préféré l'empire state building au Top of the rock...