Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 02:00

à partir de 126,00 $US
Contrôle des avis
79 508 résultats
Avis écrit le 16 juin 2018

...bien sûr. La vue est incroyable, mais l’intérieur du batiment l’est tout autant. New York sans l’Empire State c’est Paris sans la Tour Eiffel (ah oui ils faisaient grève!), c’est Bruxelles sans l’Atomium ( où sans une bonne frite), c’est Naples sans une pizza...c’est Tripadvisor sans ses critiques débiles... :)

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 16 juin 2018

Classique à New York mais avec maintenant 3 postes d'observation: ESB, Top of the Rock et One World, nous avons l'embarras du choix et toujours autant de monde. a 38 USD l'entrée pour 5 bonnes minutes d'observation sur place et plus d'une demi heure d'attente de foule pour montée et pour redescendre. Incontournable mais....

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

2eme fois à L'ESB.. j'avoue que cette fois ci.. j'ai été un peu déçue.. oui.. la vue y est toujours très belle mais l'accès est vraiment pas genial.. tous serrés les ins contre les autres.. j'ai largement préféré le Top of The Rock.. ca reste néanmoins un beau point de vue sur NY.. et puis c'est legendaire.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 16 juin 2018

C'est un incontournable. On ne peut pas aller à NY sans aller au haut de l'Empire State. Seul hic, c'est que rien n'est plus haut que l'Empire State dans le coin, donc tout est plus petit.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Une vue extraordinaire dans toute les direction. Un must see. Pour en profiter il faut faire la queue plus ou moins longtemps selon le jour et l'horaire.(on peut écourter avec un city-pass) et se retrouver serrė sur la plateforme extérieure du 86eme étage. Ces désagrément sont largement compensés par la vue sur tout Manhattan.

Date de l'expérience : mai 2018