“L'autre Top de Manhattan”

Empire State Building
Classé n° 15 sur 1 196 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : il y a 4 semaines

A faire, tres belle architecture, moderne malgré son age et surtout un mythe. A faire absolument. Vue à couper le souffle.

Écrire un avisAvis (71 767)
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

...bien sûr. La vue est incroyable, mais l’intérieur du batiment l’est tout autant. New York sans l’Empire State c’est Paris sans la Tour Eiffel (ah oui ils faisaient grève!), c’est Bruxelles sans l’Atomium ( où sans une bonne frite), c’est Naples sans une pizza...c’est Tripadvisor sans ses critiques débiles... :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Classique à New York mais avec maintenant 3 postes d'observation: ESB, Top of the Rock et One World, nous avons l'embarras du choix et toujours autant de monde. a 38 USD l'entrée pour 5 bonnes minutes d'observation sur place et plus d'une demi heure d'attente de foule pour montée et pour redescendre. Incontournable mais....

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

2eme fois à L'ESB.. j'avoue que cette fois ci.. j'ai été un peu déçue.. oui.. la vue y est toujours très belle mais l'accès est vraiment pas genial.. tous serrés les ins contre les autres.. j'ai largement préféré le Top of The Rock.. ca reste néanmoins un beau point de vue sur NY.. et puis c'est legendaire.

Avis publié : il y a 5 semaines

C'est un incontournable. On ne peut pas aller à NY sans aller au haut de l'Empire State. Seul hic, c'est que rien n'est plus haut que l'Empire State dans le coin, donc tout est plus petit.

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?