“Jolie vu”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Spot avec vue privilégié de New York. Toujours sympa à faire, souvent compris dans les différents pass !

Écrire un avisAvis (76 683)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Sûrement le building le plus iconique de New York ! Au sommet, une vue incroyable sur toute la ville. Nous avons décidé de le faire de nuit car d’après pas mal d’avis il est mieux de faire celui-ci de nuit. Lors de ma prochaine visite à New York je pense y aller en journée pour voir la différence.
Mais il faut absolument aller dans ce lieu emblématique de Manhattan !

Avis publié : 18 juin 2018

découverte des différents quartiers de Manhattan. Très bonne organisation. File d attente bien gérée.

Avis publié : 18 juin 2018

Un hall magnifique et un accueil très sympa. Arrivé en haut c'est magique !! une vue à 360° sur le sud de Manhattan, de Central Park, au pont de Brooklyn jusqu'au One World Trade center et en insistant bien on voit la Statue de la Liberté

Avis publié : 18 juin 2018

W'll come à gain. Thanks to all. Nous avons apprécié la gentillesse et compétence de tt le personnel

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?