“C est haut très haut”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Mais quand on arrive en haut, que c est beau,un panorama à couper le souffle .Il y a toujours du monde, pour passer à la sécurité, mais cela va vite.tres bien organisé.

Écrire un avisAvis (74 757)
Filtrer

Avis publié : 19 juin 2018

A voir, pas forcément à visiter ($$$), tout comme le Chrysler building, c'est une des building à voir à New York.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Spot avec vue privilégié de New York. Toujours sympa à faire, souvent compris dans les différents pass !

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Sûrement le building le plus iconique de New York ! Au sommet, une vue incroyable sur toute la ville. Nous avons décidé de le faire de nuit car d’après pas mal d’avis il est mieux de faire celui-ci de nuit. Lors de ma prochaine visite à New York je pense y aller en journée pour voir la différence.
Mais il faut absolument aller dans ce lieu emblématique de Manhattan !

Avis publié : 18 juin 2018

découverte des différents quartiers de Manhattan. Très bonne organisation. File d attente bien gérée.

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ?