Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 02:00

à partir de 69,00 $US
Contrôle des avis
77 714 résultats
Avis écrit le 19 juin 2018

A voir, pas forcément à visiter ($$$), tout comme le Chrysler building, c'est une des building à voir à New York.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Spot avec vue privilégié de New York. Toujours sympa à faire, souvent compris dans les différents pass !

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Sûrement le building le plus iconique de New York ! Au sommet, une vue incroyable sur toute la ville. Nous avons décidé de le faire de nuit car d’après pas mal d’avis il est mieux de faire celui-ci de nuit. Lors de ma prochaine visite à New York je pense y aller en journée pour voir la différence.
Mais il faut absolument aller dans ce lieu emblématique de Manhattan !

Avis écrit le 18 juin 2018

découverte des différents quartiers de Manhattan. Très bonne organisation. File d attente bien gérée.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Un hall magnifique et un accueil très sympa. Arrivé en haut c'est magique !! une vue à 360° sur le sud de Manhattan, de Central Park, au pont de Brooklyn jusqu'au One World Trade center et en insistant bien on voit la Statue de la Liberté

Date de l'expérience : avril 2018